Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ?

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nonololo

Chassis: M1

PostPosted: Tue 12 Feb - 12:24 (2013)    Post subject: Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ? Reply with quote

Bonjour,oui encore une question, Sad
Je voudrais savoir si toutes les marques de jantes vont sur toutes les marques de voitures :EX HPI /Tamiya
car j'ai vu des jantes chrome et rouge pour titine : Cool
et cela me permettrais d'avoir plusieurs jeu d'avance (terre ,bitume ,etc )
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 12:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Tue 12 Feb - 13:29 (2013)    Post subject: Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ? Reply with quote

Oui, partir du moment ou elles sont pour 1/10 standard (diamètre 52) et hexa de 12mm...
Faut aussi faire attention à l' offset Wink
Visit poster’s website
shionn

Chassis: M05Ra <3

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:15 (2013)    Post subject: Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ? Reply with quote

et a la largeur de la jante, y a des 24, des 26 et même plus...
Ph3nyx

Chassis: .

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:16 (2013)    Post subject: Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ? Reply with quote

Attention aussi a la solidité des jantes si tu veux faire du rally (genre les r2hobbies rouge et chrome qui te feront pas 3 sorties) 
nonololo

Chassis: M1

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:27 (2013)    Post subject: Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ? Reply with quote

Merci pour la rapidité des réponses ,j ai compris r2hobbies ont oubli
la marque que j'ai vu c'est du hpi je crois ,je vais attendre ma voiture pour mettre à profit vos chers conseils Okay
les jantes pleines plus sur pour faire du rallye
Back to top
xsaraman

Chassis: TA-02/FF01/M05

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:43 (2013)    Post subject: Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ? Reply with quote

les pneu r2hobbie aussi sont a oublier ,enfin pour un modèle d'expo c'est bien Laughing
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: Est ce que toutes les marques jantes vont sur tous marques ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation