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Tony Truand


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PostPosted: Mon 11 Mar - 23:14 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

J'aurais une demande à formuler auprès des possesseurs du TA01-02. Pourriez-vous me donner l'entraxe des triangles avant et arrière svp ? C'est la distance allant de l'axe de pivot de l'étrier et l'axe de pivot côté chassis.

Merci d'avance !

J'aimerais comparer avec mon TB01 pour savoir si je dois changer de chassis ou pas ?
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PostPosted: Mon 11 Mar - 23:14 (2013)    Post subject: Publicité

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piero
Team Massy

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PostPosted: Tue 12 Mar - 15:41 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

merci a tous!!!!!!

quel prix ca vous semble juste propose au vendeur? Shocked

je pense de lui propose l achat juste du châssis et du carro pour 100e ?!? Question Rolling Eyes
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Ph3nyx


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Chassis: .

PostPosted: Tue 12 Mar - 16:03 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

si c'est neuf ca peut se tenter , c'est un chassis qui vaut plus mais pas encore vintage pour être coté 
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peyters


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PostPosted: Tue 12 Mar - 19:17 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

Salut !

Voici les dimensions que tu voulais pour le TA01/TA02 :

A l'avant : 13mm extérieur / 17mm intérieur
A l'arrière : 15mm extérieur / 25mm intérieur

A + Peyters
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Tony Truand


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Joined: 06 Feb 2012
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Chassis: TA02T au Lipo.

PostPosted: Tue 12 Mar - 21:54 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

peyters, c'est pas du tout ce que je voulais comme mesure. Bon c'est pas grave. Et désolé de t'avoir fait tout ça pour rien.
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Ph3nyx


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PostPosted: Tue 12 Mar - 22:34 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

je traduis pour peyters : la longueur du bras d'axe en axe  Mr. Green
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Gaston
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PostPosted: Tue 12 Mar - 23:40 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

Salut Piero,


Bon niveau prix, pas évident à dire mais réfléchis bien au fait que c'est une voiture hors standard des carrosseries rallye/piste, donc tu vas devoir pour en faire une rallye si c'est ton idée, en plus investir dans de nouvelles pièces, bref ça risque de couter assez chère !


Donc à toi de voir mais pourquoi ne pas chercher un chassis TA01/02 de piste ou type F-150 si c'est pour en faire un chassis rallye, ce serait plus facile et moins couteux je pense, non ?


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xsaraman


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Joined: 04 Jun 2012
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PostPosted: Wed 13 Mar - 08:18 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

+ 1 avec gaston Okay
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shionn


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PostPosted: Wed 13 Mar - 10:45 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

je conseil aussi le ta02t qui passe tres bien sous un body de DTM
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peyters


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Chassis: RS4 Rally, Tamiya

PostPosted: Wed 13 Mar - 12:27 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

Salut,

Voici les nouvelles données :

Pour l'arrière : coté fusée : 30 mm
coté cellule : 44 mm

Pour l'avant : coté fusée : 22 mm
coté cellule : 37mm

Peyters
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Gaston
Belgian Rc Team

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Joined: 11 Jan 2013
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PostPosted: Thu 14 Mar - 11:47 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

Hello Peyters,


Je crois que tu n'as pas compris, les dimensions souhaitées sont pour être simple et clair, la longueur en partant de l'axe de fixation côté chassis vers l'axe de fixation côté fusée et cela pour l'avant et l'arrière, c'est donc la LONGUEUR du triangle qu'il souhaite pas sa largeur afin d'estimer la garde au sol qu'il peut escompter !


Pour répondre d'une autre manière je dirais simplement que le TA-01/02 et le TL01 sont les chassis qui offrent la plus grande garde au sol (pas loin de 30 mm si on positionne le tout au maximum) mais je ne pense pas que ce soit un avantage par rapport à un DF03 Ra ou XV01, mieux conçu et plus performant d'après les nombreux dire des pilotes "Tamiya" !


Mais bon les gouts et les couleurs, c'est toujours pareille: ça se discute pas !


Pour info, on peut même avec un TA02 on retravaillant les étriers/fusées/triangles obtenir une garde au sol de pas loin de 40 mm, je l'avais fait pour un projet de TA02 avec carro de Subaru Brat en version "scale crawler" mais bonjour l'angle des cardans et donc l'usure prématurée de ceux ci, dès qu'on passe à plus de 20 mm de garde au sol (en 1/10 avec pièces 1/10) il faut s'attendre à avoir une usure plus importante des sorties de diffs, arbres de roues et axes de roues, donc à vous de voir mais sur terrain non préparé même 30 mm sont trop peu !!





PS : Enfin bien se dire que si on veut garder ou obtenir 30 mm en configuration prête à rouler (avec toute l'électro et la batterie) il faudra placer des ressorts d'amortisseurs bien dur et donc bonjour la tenue de route ! Si vous avez déjà vu roulé par exemple une Porsche 911 préparée rallye raid sur route asphaltée et bien c'est ça que vous aurez donc bonjour la stabilité dans les virages !! Sinon si vous placez des ressorts souples, après la première compression votre belle garde au sol de 30 mm redeviendra 15 ou 20 mm !! Donc la garde au sol de 30 mm c'est pas top (et d'ailleurs pas réaliste) sauf si on fait le paris dakar Mr. Green
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peyters


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Joined: 22 Nov 2012
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Localisation: Saint Julien en Genevois
Chassis: RS4 Rally, Tamiya

PostPosted: Thu 14 Mar - 17:50 (2013)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

Effectivement, je remarque que les termes diffèrent selon les personnes. Mais je saurai pour une prochaine fois.

Peyters
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waux


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Joined: 27 Apr 2015
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Chassis: Aucun

PostPosted: Sun 3 May - 15:57 (2015)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

Déterrage de topic.

Des avis récents sur le xb-lancer-team-repsol ?
Et de la conversion possible pour du rallye ?

Merci
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tooni
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Joined: 24 Jul 2012
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PostPosted: Tue 5 May - 12:42 (2015)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

Bah comme le chassie est celui d un ta02 faut voir l empatrement mais si c est 260mm max avec une carro rally(car le lancer c est plus rally raid) ..et avec des roues de 72mm max de diametre (jantes 1.9 pouce et pneus 1/10 piste)..

en gros pour passer du rally raid au rally il faut juste une autre carro et d autres roues.. Mr. Green
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http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
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waux


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Joined: 27 Apr 2015
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Localisation: Maisons Alfort
Chassis: Aucun

PostPosted: Tue 5 May - 12:56 (2015)    Post subject: Df01 ?? Reply with quote

C est ce que je recherche et comme la TT02t est pas RTR. Le choix est restreint entre le carisma ,un t01 xb que je converti en raid ou un cc01
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PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Df01 ??

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