Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jantes alu

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:58 (2013)    Post subject: Jantes alu Reply with quote

Pour du rallye des jantes alu , bien rondes et belle ça peut le faire , ou elle vont se déformées a la moindre bosse ou trous du terrain Question
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sun 11 Aug - 11:43 (2013)    Post subject: Jantes alu Reply with quote

Abandonne tout de suite l' idée, elle vont plier au moindre choc Exclamation
Visit poster’s website
mann72
Team Massy

PostPosted: Sun 11 Aug - 19:43 (2013)    Post subject: Jantes alu Reply with quote

Oki m'en doutais un peut Embarassed
Gaston
Belgian Rc Team

Chassis: HPI RS4

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:14 (2013)    Post subject: Jantes alu Reply with quote

Hello,

Oula faut tempérer un peu, je n'ai jamais vu une jante alu en rc se plier en passant sur un trou, tu risques seulement de les griffer voir même les marquer sur le bord de la jante.

Par contre déformer et plier je n'y crois pas du tout ou alors c'est pas de l'aluminium ! La seule manière de les abimer réellement serait de se prendre un mur de béton à pleine vitesse donc à toi de voir ou tu vas rouler ...

Mais j'ai déjà vu des stadiums avec des jantes alu et ils ne les explosaient pas donc en rallye pas de soucis mais n'espère pas les garder intactes très longtemps quand même !

Back to top
mann72
Team Massy

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:38 (2013)    Post subject: Jantes alu Reply with quote

Oki , je pensé aux jantes alu pour la rondeur bien faite , pas comme les jantes plastiques ou il peut il y avoir des défauts Okay

Apres , je me doute bien qu'elle ne resterons pas neuves , c' étais plus pour une meilleur qualité de roulage

Comme en slot , les jantes plastiques quelque soit la marque , je les changes pour des alu et ça améliore la tenu de route

Merci Gaston Okay
Gaston
Belgian Rc Team

Chassis: HPI RS4

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:44 (2013)    Post subject: Jantes alu Reply with quote

Hello,

Je suis d'accord avec toi en slot c'est plus perceptible sur le comportement de l'auto car pas de suspension.

En RC c'est un peu différent, d'une part les roues tournent moins vite (en rallye) et les trains roulants sont suspendus, de plus les jantes de qualité sont bien rondes (tamiya, hpi, kyosho) seules les marques "made in chine" à bas prix laisse parfois à désirer, tout comme leur solidité.

Donc à toi de voir, mais perso je roule en jantes platiques tamiya et hpi et n'ai jamais eu de soucis de jantes ovalisées !

Okay
Back to top
mann72
Team Massy

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:49 (2013)    Post subject: Jantes alu Reply with quote

Oki , donc pour 30€ je peut avoir des jantes alu seul , et pour le même prix voir moins , je peut avoir des roues complètes avec frais de port autant rester en plastique en prenant que de la marque pour la terre , et me faire plaisir avec des alu pour l'asphalte

Merci de ton partage Gaston
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45 (2019)    Post subject: Jantes alu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation