Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drapsag

Chassis: Homme

PostPosted: Sun 27 Oct - 15:29 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

Hello, j'ai aujourd'hui une Hpi Bullet 3.0 que je compte revendre, pour me lancer dans le rallye, et un peu la piste... Du coup je regarde un peu depuis quelques semaines ce qui me conviendrai dans ces domaines. Ces deux là me plaisent beaucoup, bien que plutôt différentes... La Kyosho est plus tout-terrain, mais moins rapide, aura une moins bonne tenue de route, mais plus polyvalente je pense. Tandis que la Hpi sera un pur bolide, ultra stable, rapide, mais pas capable de rouler de partout... J'ai l'intention de rouler sur la route, dans de la terre compacte ou poussiéreuse, sur neige, et un peu dans mon jardin aussi, et j'aime quand ça va vite ! Mr. Green Voilà, si vous pourriez m'aider et me guider un peu dans ma réflexion, ce serait bien cool Wink D'autant plus que je ne suis pas ultra connaisseur pour ce qui est de la piste.
Merciiii

Ah oui aussi, la Hpi a une sacré gueule comparé à la Kyosho, un peu moins stylée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct - 15:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris31
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 18:18 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Sat 18 Jan - 20:14 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Drapsag

PostPosted: Sun 27 Oct - 18:26 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

Ouais c'est exactement ce que je me dis, mais d'un côté la piste me fait beaucoup envie, et elle a l'air tellement rapide, les grosses accélérations, j'adore ça ! Et puis ça doit être marrant de piloter une voiture de piste dans de la terre batue, ou terrains du genre Rolling Eyes Et puis la DRX à l'air cool, mais j'ai l'impression que ça se traîne un peu quoi...
Back to top
Chris31
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 18:37 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Sat 18 Jan - 20:14 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Drapsag

PostPosted: Sun 27 Oct - 19:28 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

C'est vrai que ça passe vraiment partout ça quand même... J'aurai pas cet avantage avec la Sprint2, mais j'aurai la vitesse. Faut que je choisisse entre vitesse et tout-terrain, dur choix Rolling Eyes
Back to top
Chris31
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 20:34 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Sat 25 Jan - 14:56 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Drapsag

PostPosted: Sun 27 Oct - 20:49 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

Haha je sais, j'ai déjà eu un truck, c'est sympa, mais j'aime mieux la tenue de route et le style d'une voiture de rallye...
Back to top
Chris31
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:04 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Sat 18 Jan - 20:16 (2014); edited 1 time in total
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:10 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

encore une fois je te trouve un peu trop catégorique et sectaire..

ttes nos rc rally 1/10 n ont que deux differentiels et je t assure qu elles ont bcp plus qu une heure route a leurs compteurs.. Mr. Green ,moi jai une rc touring transformé en rally et elle est tres fiable et ds une utilisation sur ttes les surfaces possible..

apres c est sur que si u veux faire des sauts de 5 m, c est pas pareil..

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Drapsag

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:14 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

Qu'est-ce que t'entends par ne tiendra pas une heure ? Ça va casser ? Après dans tous les cas en prenant une voiture de rallye, je m'en servirai surtout sur route et occasionnellement sur les petits chemins, c'est pour ça que je me demande si je ne devrai pas mieux prendre une route pure... Je sais je suis difficile Mr. Green
Back to top
Chris31
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:17 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Sat 25 Jan - 14:57 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Drapsag

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:17 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

Nanan pas du tout les sauts ça m'intéresse pas, j'avais une Hpi Bullet pour ça, le top, mais c'est pas ce que j'aime dans le rc, ce sera surtout sur de la route, parkings, piste , et parfois dans les petits chemins, et l'hiver un peu dans la neige
Back to top
Drapsag

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:21 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

stan31 wrote:
Sur asphalte cela marche du tonnerre (brushless 5900kv!!) mais cela n'est absolument pas fait pour faire du rallye.

C'est justement pour cette raison que j'hésite à prendre ça, trop envie de rouler à balle sur des petites routes et de faire des gros virages serrés Et ça, bien sûr ça se fait avec une voiture de rallye, mais c'est moins marrant qu'avec une piste, mais après sur les petits chemins bah voilà, toujours le même problème, j'ai un peu l'intention de tourner en rond...
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:24 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

categorique et sectaire pour moi ne sont pas des insultes,ne te braque pas comme ça..

jvoulais simplement dire que pour moi tout chassis touring avec de bonnes modif ( moteur moin puissant,protection et garde au sol) peu devenir un chassis rally..y compris le sprint 2

le but d un forum est d echangé des idees meme si elles sont differentes Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Chris31
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:25 (2013)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Sat 25 Jan - 14:57 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:13 (2019)    Post subject: Kyosho DRX VE VS Hpi Sprint 2 Flux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation