Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A la découverte du RC Rally
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aalban

Chassis: XV01 LD / M-05ra

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:07 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Bonjour à tous les RC Rallymen,

Je me présente rapidement, Alban, 23 ans, passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge.

Je viens de découvrir le RC rally il y a quelques jours grâce à Youtube (pour ne pas le citer) et je suis tombé FAN Exclamation

Je m'inscris donc sur ce forum pour apprendre sur cette discipline (châssis, moteur, circuit, événements ...) et j'espère que l'on se retrouvera rapidement pour un roulage, une épreuve ou juste pour discuter sur cette discipline encore peu connue dans le monde de la voiture RC.

Bonne fin de week-end à tous et à bientôt sur le forum ou ailleurs !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Redman

Chassis: XV01LD

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:09 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

bonjour et bienvenue au forum
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:18 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Bienvenue sur RCR Okay

Et comptant que cette timide discipline mais oh combien addictive te plaise
Visit poster’s website
bullitt62

Chassis: DRX VE - HPI WR8

PostPosted: Sun 10 Nov - 15:43 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Tu as fait la bonne démarche:t'inscrire sur le forum Okay Dis nous ce que tu recherches Question et on te guideras

Mon garage est limité Wink :HPI WR8 et DRX et je te propose de venir les essayer au Parc de Sceaux un week-end

René
Back to top
Aalban

PostPosted: Sun 10 Nov - 17:15 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Merci de votre accueil Exclamation

bullitt62 wrote:
Tu as fait la bonne démarche:t'inscrire sur le forum Okay Dis nous ce que tu recherches Question et on te guideras

Mon garage est limité Wink :HPI WR8 et DRX et je te propose de venir les essayer au Parc de Sceaux un week-end

René

Pour l'instant je recherche une voiture Arrow mais il faut que je trouve ce qui me correspond. A priori, pour un débutant un châssis TT-01 ou TT-01 E (pour évolution je crois) est pas mal. QUID du TT-02 qui est plus récent ? Mais je pense que je dois trouver la réponse sur un sujet qui a déjà été évoqué !
Back to top
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sun 10 Nov - 17:54 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

J' ai récemment acheté un TT-02 et je le trouve plutôt bien pensé et plutôt une bonne base pour du rally d' autant que sa garde au sol est réglable assez facilement Okay
On en parle d' ailleurs sur mon topic : http://rcrally.ze-forum.com/t1845-TT-02-Porsche-911-RSR.htm

Un des points positifs , c' est que sa baignoire est pleine contrairement à son grand frère le TT-01 qui à sa baignoire ajourée au niveau du compartiment accu...

Sinon, tu as aussi le XV-01 rally mais il te faut un budget plus conséquent!

@+

Last edited by Tete de moule on Sun 10 Nov - 18:25 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

PostPosted: Sun 10 Nov - 18:17 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Bienvenu ici !!! Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Sun 10 Nov - 18:27 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

bienvenue Okay au plaisir de te voir aux depard de nos rally

ttes les infos sur les prochaines epreuves 1/10 ici:

http://rcrally.ze-forum.com/f78-Rally-RCR-officiels.htm

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
PrinceGITS
Team Massy

Chassis: XV-01 / Vaterra

PostPosted: Sun 10 Nov - 19:55 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Bienvenue sur RCR.
Back to top
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Sun 10 Nov - 20:53 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Bienvenue a toi , bonne recherche , oui le TT et une base fiable , solide , avec beaucoup de pièces détachées Okay
cbx75
Team Massy

Chassis: tamiya XV01

PostPosted: Mon 11 Nov - 07:56 (2013)    Post subject: hello Reply with quote

bienvenu parmi nous et au plaisir de te voir Okay
Back to top
Aalban

PostPosted: Mon 11 Nov - 11:35 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Encore merci pour votre accueil.

Je pense que je vais me lancer dans la recherche d'un TT-02. Fiable et à prix raisonable, il semble parfait pour un débutant comme moi.

tooni wrote:
bienvenue Okay au plaisir de te voir aux depard de nos rally

ttes les infos sur les prochaines epreuves 1/10 ici:

http://rcrally.ze-forum.com/f78-Rally-RCR-officiels.htm

Je ne sais pas si je serais au départ de vos prochains rallyes, car j'ai pas mal de chose à faire avant d'être prêt mais cela ne m'empéchera pas de venir vous voir ou vous aider si j'ai le temps ! Okay

Dernière petite question aux plus ançiens Very Happy ! Pourquoi vous ne vous rapprochez pas de la Fédération Française de voiture RC ? (C'est peut être une question inutile)
Back to top
Redman

Chassis: XV01LD

PostPosted: Mon 11 Nov - 11:40 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

notre club RC Rallye 92 situé au parc de sceaux, a adhéré à la FFVRC

PostPosted: Mon 11 Nov - 11:43 (2013)    Post subject: A la découverte du RC Rally Reply with quote

Ok Exclamation
Back to top
o-308
Team Massy

Chassis: XV 01 LD

PostPosted: Mon 11 Nov - 13:40 (2013)    Post subject: rc rally Reply with quote

salut et bienvenu a toi Shocked , en faite ca depend de ce que tu veu faire du rc rally ou du rc rally cross , le rc rally nous le pratiquons dans plusieurs endroit en region parisiene et pour le rc rally cross c est au circuit de sceau Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: A la découverte du RC Rally

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> Membres -> Présentations des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation