Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sondage pneus rally block tamiya
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PrinceGITS
Team Massy

Chassis: XV-01 / Vaterra

PostPosted: Tue 17 Dec - 07:49 (2013)    Post subject: Sondage pneus rally block tamiya Reply with quote

Vu qu'il existe plusieurs mousses, cela permet de choisir en fonction de l'utilisation. Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 07:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xsaraman

Chassis: TA-02/FF01/M05

PostPosted: Tue 17 Dec - 08:43 (2013)    Post subject: Sondage pneus rally block tamiya Reply with quote

il vaut mieux des pneu avec de petits crampons plutôt que des massifs pour des surfaces sec a souple

quand la terre colle il faut des crampons assez espacés pour que le pneu débourre, et il faut mettre du gaz

c'est pas mal le rally block retaillé Okay
Back to top
blind

Chassis: TT-01E

PostPosted: Fri 20 Dec - 15:21 (2013)    Post subject: Sondage pneus rally block tamiya Reply with quote

Voila, j'ai retaillé aussi mes Rallyblock comme Tooni, en croix.

Et effectivement, maintenant ils sont bien plus souple et on sent l'utilité de mettre un insert.

J'ai fabriqué l'insert avec de la mousse de protection alvéolée de 1cm d'épaisseur. (20mm*175mm et chanfrein de l'intérieur coté pneu)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33 (2019)    Post subject: Sondage pneus rally block tamiya

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation