Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

jantes et pneu compatibles ?

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOXER

Chassis: VATERRA KEMORA

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:32 (2013)    Post subject: jantes et pneu compatibles ? Reply with quote

Bonjour
Comme je débute je suis complètement largué avec les jantes et les pneus (tailles et autres)
Si une âme charitable pouvait me dire quelle taille de jante et pneu je peux monter sur ma vaterra kemora (autres que celle
d'origine).
A ce que j'ai compris je peut mettre du 1/10 26mm de large avec hexagone de 12mm .(bon ou pas bon ?)
Bon run
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris31
Guest

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:48 (2013)    Post subject: jantes et pneu compatibles ? Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Fri 17 Jan - 20:45 (2014); edited 1 time in total
Back to top
BOXER

PostPosted: Wed 18 Dec - 23:13 (2013)    Post subject: jantes et pneu compatibles ? Reply with quote

Merci Chris31
Si tu as un petit lien pour que je puisse visualiser et etre sur je suis preneur .
Sinon y a t'il d'autres tailles qui passent ?
Et pourquoi il faut hexagone ( il y a d'autres normes ?)
Sinon si on commande une jante nue , il faut acheter les pneus et les coller , mais avant il faut mettre une mousse entre la
jante et le pneu ou collage direct ?
Pas facile tous ça , j'ai besoin d'infos car j'ai pas envie de me tromper vu le prix des pieces .
Merci
Back to top
PrinceGITS
Team Massy

Chassis: XV-01 / Vaterra

PostPosted: Thu 19 Dec - 08:04 (2013)    Post subject: jantes et pneu compatibles ? Reply with quote

Les jantes et pneus 1/10 passent sur la Kemora.

J'ai monté les jantes avec rally block de mon XV-01 sans souci sur ma Kemora.
Back to top
Chris31
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 09:06 (2013)    Post subject: jantes et pneu compatibles ? Reply with quote

..

Last edited by Chris31 on Fri 17 Jan - 20:16 (2014); edited 1 time in total
Back to top
BOXER

PostPosted: Thu 19 Dec - 21:10 (2013)    Post subject: jantes et pneu compatibles ? Reply with quote

Ok merci pour vos reponses Okay , ça commence a devenir plus clair
Bon run
Back to top
Evoced
Modérateurs

Chassis: XV-01, TT-01,M-05ra

PostPosted: Thu 19 Dec - 21:20 (2013)    Post subject: jantes et pneu compatibles ? Reply with quote

Et moi je roule avec des pneus vaterra  sur ma tamiya , donc ca passe sans problemes ;-)

PostPosted: Today at 16:10 (2019)    Post subject: jantes et pneu compatibles ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation