Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rc rally Forum Index -> Membres -> Règles du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:55 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Salut Peter Smile

C' est ça ou on ferme le forum Embarassed
Je n' ai pas envie ni pour moi ni pour les modos de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête Rolling Eyes
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter of A.
Belgian Rc Team

Chassis: XV01 Pro

PostPosted: Sat 18 Jan - 17:35 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Je sais bien que c'est pas votre faute. Vous n'y pouvez rien. Mais c'est juste tellement stupide. 50% des discutions du forum tournent autour de ça.
Back to top
Tete de moule
Administrateurs

PostPosted: Sat 18 Jan - 18:32 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

J' en suis conscient Peter Embarassed
Visit poster’s website
EvoSky

Chassis: TT-02

PostPosted: Sat 18 Jan - 20:17 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Un peu de la débilité de leur parts
Alors si on veux se parler a propos d'une pièce ça va limite être
Alors tu vois c'est la pièce avec le truc au bout bleu écris chose bidule qui tien sur un truc etc
Ah j'te jute certains ont pas inventer l'eau chaude....
Visit poster’s website
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

PostPosted: Sat 18 Jan - 20:21 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

roooo... les gars, faut pas éxagérer quand même... Laughing

--> On se donnera les liens en MP, c'est tout. Mr. Green

Allez, inutile de se faire du mal avec ça : De toute façon, on les changera pas... Rolling Eyes

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Back to top
EvoSky

PostPosted: Sat 18 Jan - 20:25 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

ouai au pire on se parle que par MP.....
Visit poster’s website
dobby14

Chassis: TB01-TL01-TA03F-TA01

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:09 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

bonsoir à tous, si on fait tous attention tout se passera pour le mieux
et au passage, si on lit le premier post, on est des gangsters quand on prend un modèle sur le coin-coin
pour du recèle
houla-la l
bon à + Okay
Administrateurs

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:27 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

La règle n' est pas valable pour l' achat d' occasion ou achat à un particulier Wink

Petite précision: les liens pour des pieces d' optioneurs de la marque (3racing, Eagle-Racing, Yeah-Racing, etc...) sont toujours autorisés Okay
Visit poster’s website
Tony Truand

Chassis: TA02T au Lipo.

PostPosted: Sat 18 Jan - 22:35 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Le problème était similaire il y a environ 10 ans sur un forum traitant essentiellement des Mini-Z. Au bout d'un moment, et à force de voir des liens pour acheter hors de France et moins cher, l'importateur français avait mis la pression sur les administrateurs du forum et il devenait interdit de poster ces liens.

Je suppose que la même chose se passe ici ? Il nous restera les PM de toute façon.

Puce 000760
Back to top
Visit poster’s website
Tete de moule
Administrateurs

PostPosted: Sat 18 Jan - 22:39 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Tony Truand wrote:

Je suppose que la même chose se passe ici ?

Non mais on préfère prendre les devants Wink
Visit poster’s website
PrinceGITS
Team Massy

Chassis: XV-01 / Vaterra

PostPosted: Sun 19 Jan - 21:15 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Et de toute façon, on peut toujours parler des pièces avec leur réf Tamiya. Ce n'est pas interdit. Ce qui est interdit est de donner les liens vers des revendeurs qui ne se fournissent pas chez T2M.

Bon, il reste le cas des pièces que T2M n'importe pas...
Back to top
misterbigfoot

Chassis: M-05,TT-02

PostPosted: Sun 19 Jan - 21:38 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

sa me rappelle un peut la licence porsche dans les jeux video, c'est EA qui la acheter (si je ne me trompe pas) et les autres non pas le droit d'utiliser des porsche dans leur jeux video, et ils sont obliger de passer par des préparateur pour avoir des porsche comme dans forza ou c'est RUF qui remplace porsche.

que T2M ai acheter les droit pour que ce soit eux qui vende exclusivement la marque en France et qu'ils face la chasse au revendeur qui ce fournisse pas chez eux, OK, mais de la a venir "embêter" des simple pilote lambda de RC sur des fofo c'est nul ...

quand on voit ce qui est revendu chez nous a des prix ...
et ce qui ce vend sur le net d'en d'autres pays ...
faut pas ce demander pourquoi on vas voir ailleur ...
EvoSky

PostPosted: Sun 19 Jan - 21:41 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

HS Porsche est présent sur Forza sous forme de DLC
Visit poster’s website
misterbigfoot

Chassis: M-05,TT-02

PostPosted: Sun 19 Jan - 21:50 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

EvoSky wrote:
HS Porsche est présent sur Forza sous forme de DLC

HS sur forza 4 apres achat de la licence a EA a un prix surement "astronomique" et au moins 4 ans après sa sortie.
sur fORZA 5 (le dernier sur ONE) c'est encore RUF qui remplace porsche, tout le monde attend qu'ils face comme sur le 4 et rachète la licence, mais quand ? fin HS !
Peter of A.
Belgian Rc Team

Chassis: XV01 Pro

PostPosted: Sun 19 Jan - 22:11 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Question un peu con, mais je suis en Allemagne maintenant, et j'habite ici (si, si, c'est marqué dans mon profil). J'ai le droit de poster des liens maintenant ? Et d'écrire Tamico, modellbau-seidel.de, Voldemort,... ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17 (2019)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rc rally Forum Index -> Membres -> Règles du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation