Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rc rally Forum Index -> Membres -> Règles du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sun 19 Jan - 22:14 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Non je ne pense pas, le forum est basé en France
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jan - 22:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bourrindesbois

Chassis: tamiya df03ra

PostPosted: Mon 24 Feb - 14:52 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Hello,
Bon, ça fait un moment que je consulte ce forum mais je viens a peine de découvrir ce post ... j'ai ri (jaune) puis j'ai eu envie de vomir, mais maintenant je comprends mieux le pourquoi des prix du Tamiya en France.
En tant que gros fan-boy de la marque aux 2 étoiles, je me félicite, par rapport à ces pratiques honteuses, d'avoir tiré les conséquences qui s'imposent il y a fort longtemps
Back to top
Evoced
Modérateurs

Chassis: XV-01, TT-01,M-05ra

PostPosted: Mon 24 Feb - 15:16 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

Malheureusement il n y a pas qu en France , en Belgique aussi ........ des prix exorbitants, sans parler du délais quand on passe une commande .........

Chez T2M ils s en tappent un peux des RC , ils ont plus de ventes de maquettes Rolling Eyes

Pas s étonner si on passe par l étrangé et le net ............., je peux faire tout les magasin de Belgique, jamais je ne trouverai du tamiya en pieces détachée, ni même des accessoires (jantes ,pneus, amortos, .....) et pour peu qu il y en aie , on en a 2 sur le net frais de port compris pour le même prix !!!!!

Je trouve ca trise , surtout pour les commercants ........ Wink

Chassis: M-05,TT-02

PostPosted: Mon 24 Feb - 16:14 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

malheureusement pour les maquettes c'est le même principe que pour la RC (je fait de la maquette depuis presque 20 ans !!), les tamiya sont hyper chère, presque 3 fois le prix en France alors qu'on les trouve dans leur pays d'origine a des prix défiant toutes concurrence ...
les nouveauté ou ré-edition comme la Capri( je kiff cette caisse), je les trouve 2 mois avant qu'elles soit dispo chez mon détaillant, et quand je vois les prix, je pleure ... pour lui !
xsaraman

Chassis: TA-02/FF01/M05

PostPosted: Tue 25 Feb - 12:54 (2014)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya Reply with quote

les commerçants francais ne vendent rien vu que c'est trop chère et trop long en délais en france

du coup internet et les mags étranger ce frottent les mains !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16 (2019)    Post subject: Sujet relatif à tous les produits de la marque Tamiya

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rc rally Forum Index -> Membres -> Règles du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation