Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jantes TAMIYA blanches, les peindre ou pas?

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:11 (2014)    Post subject: Jantes TAMIYA blanches, les peindre ou pas? Reply with quote

salut.
J'ai reçu mes jantes TAMIYA 6 batons pour la carrosserie de 306.
Elles sont deja blanches mais je me demande si il faut les peindre.
Vous les peignez vous?
Merci.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evoced
Modérateurs

Chassis: XV-01, TT-01,M-05ra

PostPosted: Thu 30 Jan - 18:31 (2014)    Post subject: Jantes TAMIYA blanches, les peindre ou pas? Reply with quote

Tu peux les peindres , mais elles se griffent vite , du coup, si c est pour rouler en rallye, je conseille de les laisser comme ca ! Wink

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:15 (2014)    Post subject: Jantes TAMIYA blanches, les peindre ou pas? Reply with quote

C'est vrai que pour l'hestétique je pensé les peindre mais bon vu que c'est pour faire du rallye effectivement c'est plus judicieux de les laisser tel quel....

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:03 (2019)    Post subject: Jantes TAMIYA blanches, les peindre ou pas?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation