Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pneue pour vaterra kemora 1/14

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
passoirelli

Chassis: vaterra kemora

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:41 (2014)    Post subject: pneue pour vaterra kemora 1/14 Reply with quote

salut
j'aimerai savoir si il est possible d'adapter d'autre sorte de jante avec pneux monter que se vendu pour kemora ou kalahari. Apres qu'existe t'il en pneux piste ou polyvalent qui resiste bien ? merci. Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:45 (2014)    Post subject: pneue pour vaterra kemora 1/14 Reply with quote

Salut Smile

Les jantes sur ta Kemora sont de taille standard comme sur nos 1/10 (26mm de large et hexagonale en 12mm).

Les pneus HPI X pattern offre un bon compromis qualité/perfs/prix Cool
Ils existent en gomme dure (réf 4790) et souple ( réf 4490) et souple toilée ( réf 4495).

_Plus la gomme est dure, plus ils sont résistants mais moins adhérents.
_Plus la gomme est souple, moins ils sont résistants mais plus adhérents

Wink
Visit poster’s website
EvoSky

Chassis: TT-02

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:59 (2014)    Post subject: pneue pour vaterra kemora 1/14 Reply with quote

TDM les pneus HPI Xpattern c'est de la m*****

J'ai 12 HPI Xpattern en 4790 et je les trouve vraiment pas mal du tout pour un prix tout à fais abordable

Okay
Visit poster’s website
passoirelli

Chassis: vaterra kemora

PostPosted: Sat 15 Feb - 16:33 (2014)    Post subject: pneue pour vaterra kemora 1/14 Reply with quote

merci pour vos reponse Very Happy
Back to top
EvoSky

Chassis: TT-02

PostPosted: Sat 15 Feb - 16:55 (2014)    Post subject: pneue pour vaterra kemora 1/14 Reply with quote

De rien j'ai tourner avec au Boucles de Spa Okay
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: pneue pour vaterra kemora 1/14

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation