Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Tue 25 Feb - 16:12 (2014)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

Salut.
Depuis que j'ai monté l'arbre de transmission TAMIYA sur mon TT02 je le trouve vachement bruyant par rapport a la configuration d'origine et son vulgaire arbre de transmission en plastique.
Est ce normal?

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 16:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alesk

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:15 (2014)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

Après 4 mois de ce post, (vous avez vu, je suis patient, je n'ai harcelé personne).
J'ai remonté un autre chassis TT02 mais j'ai laissé l'arbre en plastique d'origine.
Et bien je confirme que j'ai retrouvé un silence de fonctionnement bien agréable.
Je ne remettrai pas cette option.
Je resterai sur du vulgaire plastique d'origine mais tellement plus silencieux.
Essayer de le remettre l'origine pour ceux qui ont l'option et dites moi...
Alesk Wink

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
frémor

Chassis: tt02

PostPosted: Wed 19 Aug - 14:19 (2015)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

Sur le miens, j'ai les sortie en alu mais j'ai l'arbre centrale en plastique et j'ai, comme toi, un silence royal. En prime malgré un brushless, l'arbre encaisse très bien.
Back to top
Visit poster’s website
dreep

Chassis: Madcap - DF02

PostPosted: Fri 11 Sep - 11:01 (2015)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

bon à savoir, merci pour l'info Wink
Drone : qx80-qx90
Back to top
mup

Chassis: DF01 XV01 Pro TB04 P

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:08 (2015)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

Sur mon TB04, la transmission est atrocement bruyante, c'est un bonheur de rouler avec le xv01 ensuite ! Laughing

PostPosted: Tue 20 Dec - 08:56 (2016)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

Je reviens sur ce vieux post. En fait j'ai testé an introduisant des mousses roses en uréthane au fond des axes du cardan central alu.
Résultat: le cardan central n'a plus de jeu longitudinal et ne fait plus de bruit. Okay

Back to top
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:56 (2016)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

Tu as bien fait de noter la solution que tu as trouvé. C'est nickel... Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Back to top
Alesk

PostPosted: Thu 22 Dec - 22:26 (2016)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu Reply with quote

De rien, c'est le but Wink
Si ça peut servir à d'autres... Le test ne vaut rien d'autant plus que j'ai décidé de retirer ces petites mousses de tous mes amortisseurs et j'ai fais un trou avec une équille chaude dans la partie supérieure de mes amortisseurs. Du coup il n'y a plus de rebond car l'air s'évacue et rentre naturellement à chaque mouvement de la tige. Du coup, j'ai pas mal de mousse rose en stock Okay . J'en ai mis aussi au fond de mes noix de cardan ce qui limite aussi les jeux dans les axes des roues Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52 (2019)    Post subject: TT02 bruyant avec arbre de transmission Alu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation