Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rally bloc

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
passoirelli

Chassis: vaterra kemora

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:33 (2014)    Post subject: rally bloc Reply with quote

bonjour.

les rally blocs sont ils bon pour rouler sur du bitume comme un parking par exemple. Ils sont apparament durable d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum. C'est pour avoir d'autres avis. merci Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:47 (2014)    Post subject: rally bloc Reply with quote

Sur bitume oui sa fonctionne aussi , mais c'est a mourir d'ennuies Wink "du au fait qu'ils accroche de trop "

Ce n'est que mon avis Okay
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:48 (2014)    Post subject: rally bloc Reply with quote

Bof Rolling Eyes

Je suis pas sûr que ce soit l'idéal! Ils vont glisser et s'user rapidement surtout si tu n'y a pas mis d'inserts en mousse avant de les coller! Rolling Eyes Rolling Eyes

Il y a des pneus grip qui seront bien plus durables et efficaces! Okay Okay

Chassis: vaterra kemora

PostPosted: Tue 11 Mar - 08:08 (2014)    Post subject: merci pour vos réponses Reply with quote

aurais tu d'autre marque à me proposer nemanum's? bien que je pense me fier à l'avis de man 72 qui a déja essayé apparament
Back to top
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Tue 11 Mar - 09:58 (2014)    Post subject: rally bloc Reply with quote

Oui j'ai testé quand j'avaient mon TT01 , et a par voir un train sur rail Rolling Eyes , aucune glisse sauf en cas de gravier ou poussière et encore .

Les rallyes Blocks , sont mieux sur terre , car aucun plaisir sur bitume Wink
PrinceGITS
Team Massy

Chassis: XV-01 / Vaterra

PostPosted: Tue 11 Mar - 09:59 (2014)    Post subject: rally bloc Reply with quote

J'ai essayé aussi et j'ai usé le train de pneu très rapidement. Ils ne sont pas fait pour le bitume.

Il vaut mieux aller vers des slick (sur sol sec) ou des semi-slick (sur sol humide ou poussièreux). Ce sera bien plus efficace et plus durable si tu les prends en gomme dure.
Back to top
Guimfo

Chassis: TT-01

PostPosted: Sat 12 Apr - 22:47 (2014)    Post subject: rally bloc Reply with quote

J'en ai acheté tantôt (et oui, je dit tantôt comme les belge Rolling Eyes !) et j'ai terster 1/2 min et sa les griffe et les usent !
Je te le déconseillerais... Mr. Green
PrinceGITS
Team Massy

Chassis: XV-01 / Vaterra

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:01 (2014)    Post subject: rally bloc Reply with quote

Surtout que j'ai l'impression que le revêtement extérieur des rally block est dur alors que l'intérieur est tendre.
Une fois un peu usés, mes rally block ont fondu comme neige au soleil sur le bitume.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:09 (2019)    Post subject: rally bloc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation