Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

jante hobbyking

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris748s

Chassis: TT-02/XV-01 LD/MF01-

PostPosted: Sat 31 May - 12:50 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

voila j'ai vu des jantes sympa pour mon tt02 qui devrait pas tarder a arriver Smile

et j'arrive pas à trouver d'avis sur leur qualité si elle sont assez solide ou pas
niveau

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__30169__1_10_Scale_High_Quality_T…

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__30053__1_10_Scale_High_Quality_T…

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__30097__1_10_Scale_High_Quality_T…

c'est pour mettre avec une carossorie de subaru impreza wrc 08
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 12:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter of A.
Belgian Rc Team

Chassis: XV01 Pro

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:30 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

A éviter. J'en ai eu un jeu. Une d'elle a éclaté lors de sa première rencontre avec une bordure. J'ai pas été plus loin, j'ai pris les versions originales. Elles sont un peu plus chères que les copies, mais ça vaut la peine.
Back to top
chris748s

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:48 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

ok merci donc tamiya en marque vous avez d'autre marque sinon ?
Back to top
Peter of A.
Belgian Rc Team

Chassis: XV01 Pro

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:24 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

Spice, Kyosho, D-Like, HPI, Mikuni Factory, Street Jam, Top Line, ... Il y en a des centaines, ça dépend un peu ce que tu cherches. Mais pas de copies chinoise (R2Hobbies, HobbyKing,...).
Mieux vaut investir dans un jeu un peu plus cher (et encore), avec un bon jeu de pneus, plutot que d'en avoir 10 différents, de mauvaise qualité, que tu n'utiliseras quand même pas jusqu'au bout.
Back to top
chris748s

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:30 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

ok merci je vais regarder ça de près Smile
Back to top
EvoSky

Chassis: TT-02

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:53 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

Il y a également les jantes chez Tough Racing Wink 

4 euros les 4 et c'est du costaud Wink 

Mais l'ennuis ben y'a pas de Or ( ben oui tu pouvais pas prendre des jantes normal ? Very Happy )
Visit poster’s website
chris748s

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:07 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

oui je suis pénible en plus mais pour la carrosserie subaru je les trouves sympa
Back to top
misterbigfoot

Chassis: M-05,TT-02

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:30 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

pour preuve de la soliditer des jantes tamiya, je reviens d'une petite session piste sur mon parking (très court la session) et j'ai taper le trottoir avec la roue arrière droite, et j'ai tordu l'axe fileter du cardant cvd mais la jante, rien, nada, par contre ben j'ai du arrêter car ben la roue ne tournais plus rond ...

aller commande de 2 cardant pour être tranquille la prochaine fois ... Neutral
jacke

Chassis: XRAY / M05 VII

PostPosted: Sun 13 Jul - 10:39 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

Il faut avouer que la partie du cardan "axe" qui traverse la fusée, se plie facilement.
Je viens de redresser à l'étau et au marteau, la partie filetée qui était tordue.
Back to top
Visit poster’s website
chris748s

PostPosted: Sun 13 Jul - 15:13 (2014)    Post subject: jante hobbyking Reply with quote

Smile du coup j'ai trouver les jantes mais je les attends j'espère qu'elle vont arriver rapidement
j'ai ma carosserie de subaru qui attend !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:21 (2019)    Post subject: jante hobbyking

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation