Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Diff metal xv01
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sydone

Chassis: XV-01 Pro

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:29 (2014)    Post subject: Diff metal xv01 Reply with quote

Juste une petite précision.
En fait je mets les joints TRF car ils sont plus résistants, mais aussi car ils s'écrasent moins.
Du coup, pas besoin de rajouter de rondelles au premier montage.
Pour le joint papier, il marche très bien je trouve.

Mais a force, le carter s'use, et je rajoute donc une rondelle de 0.1mm en général pour mieux comprimer le joint.
Le tout monte avec la graisse Asso d'amorto ;-)

Pour la graisse, je ne l'utilise plus, car je trouve qu'il est plus difficile de régler son diff avec. Et comme pour l'huile, d'une marque a l'autre, il y a des différences de qualité.

Par contre, je vois que vous parler de 50k a 500k, c'est plutôt énorme comme valeur. 500k, c'est ce que je mettais dans mon diff central en TT. C'est quasi bloque avec ça Shocked
Vous ne perdez pas trop en entrée de virage avec ça?

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation