Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un XV-01...de LD à TC?

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laufer

Chassis: XV01-ZeroS-SCTv2

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:55 (2014)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC? Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit un peu partout, je suis tout nouveau sur le forum ainsi que dans le monde la RC, pour tout dire j'attends encore mon XV-01 long damper qui devrait arriver tout à l'heure ou demain.

J'ai déjà posté un sujet sur le choix d'un moteur dans la rubrique appropriée pour connaître vos avis sur les moteurs disponibles en 13.5 et 17.5 chez RcMart et j'attends l'une ou l'autre réponse pour prendre ma décision...

Mais en gros, j'adore chipatouiller et je sens qu'à un moment je vais vouloir me commander une carro de Nissan GT-R ou un truc du genre, suis sûr que je vais avoir envie de voir cette petite bête sortir de la terre pour piquer une pointe sur le bitume

D'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, il serait malgré tout intéressant de prendre le slipper pour le XV-01, qui protégera pas mal de pièce lors de fortes accélérations par exemple, je l'ai donc déjà mis sur le bon de commande...

J'ai donc déjà pu lire également qu'il faudra aller vers des suspensions de 55mm pour rabaisser le tout...je me trompe?

Finalement, ma question c'est de savoir ce qui serait à changer/rajouter pour faire d'un XV-01 long damper une version piste je dirais...Ayant prévu une commande d'ici peu chez RcMart, l'idéal serait pour moi de savoir quoi prendre comme suspensions, pneus, p'tites pièces à gauche à droite chez eux pour stabiliser le tout sur route...

Ce serait vous, vous avez un long damper que vous voulez mettre en touring, vous devez commander chez RcMart...vous prenez quoi? Mr. Green

Pour le moment, voilà ce que j'ai sur mon bon de commande :
XV-01 slipper (54378)
Kit pignons Yeah Racing 48P (#MG-48021-026)
Tamiya HT servo saver (50473) le 51000 n'est plus de stock et je pense que ce n'est que la couleur qui change?
Tamiya HT alu horn (54121)
Pneus Tamiya radial (50419)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evoced
Modérateurs

Chassis: XV-01, TT-01,M-05ra

PostPosted: Wed 25 Jun - 14:11 (2014)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC? Reply with quote

Voir déja si tu ne devra pas changher les support d amortisseurs , maintenant je n ai pas encore le miens en main donc ....

peut -etre qu en remplacant juste les amortisseurs et y remettre des 55 un peu plus dur Wink
Belgian Rc Team

Chassis: HPI RS4

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:21 (2014)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC? Reply with quote

Yep,

Tu as le manuel du long damper, donc télécharge le manuel de la version touring du XV-01 et compare ce qui change tu auras ainsi une bonne idée de la configuration piste que tamiya propose !

Le manuel est trouvable facilement sur google !

Okay
Back to top
PrinceGITS
Team Massy

Chassis: XV-01 / Vaterra

PostPosted: Wed 25 Jun - 17:31 (2014)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC? Reply with quote

Le manuel est trouvable facilement sur tamiyausa.com.
Tu rentres le numéro du kit dans la recherche, tu le sélectionne dans les résultat et en bas de la page du produit, il y a un lien pour télécharger la notice.
Vu qu'elles sont toutes en multi langues, pas de souci pour avoir le français. Smile
Back to top
laufer

Chassis: XV01-ZeroS-SCTv2

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:48 (2014)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC? Reply with quote

Ah bé vi, c'est pas bête Smile
Back to top
blind

Chassis: TT-01E

PostPosted: Wed 2 Jul - 17:52 (2014)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC? Reply with quote

J'ai essayé de passer mes TRF 55mm, ca passe pas! Il faut changer les supports d'amorto et remetre ceux du XV strandard (fournis dans une des grapes)
Back to top
superttman

Chassis: ajaprod

PostPosted: Thu 10 Jul - 18:02 (2014)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC? Reply with quote

maintenant tu peut mettre cela :

et cela

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:33 (2019)    Post subject: Un XV-01...de LD à TC?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation