Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Carrosseries/bodys
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:03 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

il me faut minimum 4 carrosserie pour passer commande

moi perso j attend que les carros 2017 soient dispo

completez la liste si vous etes interressé :

jean pierre : 1 polo =42 euros + port (20euros /par le nombre de carros commandées au total) +remise en main propre region parisienne

ajoutez vous par copier coller Mr. Green

a partir du moment ou on a 4 carro demandées, je contacte le fournisseur et laisse une semaine à 10 jours pour laisser le temps a d'eventuels retardataire, (plus on est nombreux, moin on paye de port depuis la tchequie Okay

paiement par paypal ou par cheques(pour ces dernier je ne lance la commande qu une fopis le cheque encaisser) je n avance pas l'argent, car je paye le fournisseur par paypal

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:03 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Pierre

Chassis: Châssis M05 Pro

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:07 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

Super, je pourrai récupéré la carrosserie à Sceaux . Commande ferme. Okay
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:10 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

oui biensur, pour les membres de province, il faut compté 6.90 de port depuis paris si vous voulez que je vous l'envoi, ou alors vous venez la recuperer en region parisienne si vous passez ds le coin Okay

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:13 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

JP pour l'instant je tai mis que la carro avec les stickers calandre vitres et phares,

comme tu l'as compris dans leatbleau des tarif, la deco officielle VW2016 est dispo pour 20euros..tu la veux ou pas?

Back to top
Visit poster’s website
Jean-Pierre

Chassis: Châssis M05 Pro

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:16 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

tooni wrote:
JP pour l'instant je tai mis que la carro avec les stickers calandre vitres et phares,

comme tu l'as compris dans leatbleau des tarif, la deco officielle VW2016 est dispo pour 20euros..tu la veux ou pas?

La déco officielle ne m'intéresse pas, en fait ayant une Polo c'est un petit plaisir miniature pour tourner avec vous à Sceaux.
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:19 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

ok cooool c'etait juste pour savoir Okay

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 29 Aug - 20:25 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

salut a tous , dc je remet :

a la demande de certains membre je relance une comlmande de carrosserie en tchequie Okay

grille des tarifs :

tous les body sont fournis avec planche de stickers calendre, phares et vitres

les kits des stickers supplementaires ( polo 20 euros, 208 12 euros )ce sont les decos officielles

on fait une liste et chacun me verse la somme sur paypal, pour que je puisse ensuite payer le fabriquant, la commande groupé evite les frais de port qui sont de 20 euros que lon commande 1 ou 10 carros, ces 20euros seront divisés par le nombre de carrosserie commandées et répartis dans votre prix final de votre(vos) carrosserie.
10 carrosserie max par commande,

10 carrosseries = 2 euros de frais de port par carrosserie Okay

je vous donnerai mon paypal (envoi d'argent a un proche , pour evité les frais, si vous ne le faite pas les frais vous seront refacturés) ,une fois la liste finalisée

il me faut minimum 4 carrosserie pour passer commande

moi perso j attend que les carros 2017 soient dispo

completez la liste si vous etes interressé :

jean pierre : 1 polo =42 euros + port (20euros /par le nombre de carros commandées au total) +remise en main propre region parisienne

ajoutez vous par copier coller Mr. Green

a partir du moment ou on a 4 carro demandées, je contacte le fournisseur et laisse une semaine à 10 jours pour laisser le temps a d'eventuels retardataire, (plus on est nombreux, moin on paye de port depuis la tchequie Okay)

paiement par paypal ou par cheques (pour ces dernier je ne lance la commande qu une fois le cheque encaisser) je n avance pas l'argent, car je paye le fournisseur par paypal

Back to top
Visit poster’s website
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Tue 29 Aug - 22:14 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

Prem's Okay Okay Okay .
Je prends une polo avec stickers
J'attends la suite pour te payer Tooni Okay
Dès que tout le monde est prêt je te fais le virement paypal.
Merci.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Wed 30 Aug - 05:12 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

coool alesk, c'est noté Okay

alesk : 1 polo = 42 euros + stickers officiels =20 euros + port (20euros /par le nombre de carros commandées au total)+ 6.90 envoi province

Back to top
Visit poster’s website
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Tue 5 Sep - 12:08 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

Hello.
Nous ne sommes que 2 ?

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
lapinenvespa69

Chassis: M06, XV-01

PostPosted: Tue 5 Sep - 16:08 (2017)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

Ca tape un peu question taro quand même ! Sad
Ceci dit, s'ils sortent une fiesta 2017, ça pourrait m'intéresser. Sinon il y a la DS3 pour une nouvelle carro (la Scirocco souffre quand même pas mal !). Du coup je vais faire comme tooni et attendre. Ca permettra de préparer les 55-60 € de côté, comme ça j'aurais l'impression que ça ne me coûte rien !
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 27 Feb - 21:11 (2018)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

joli taf en effet! Shocked

tout est fait a la peinture?phares et tout?

Back to top
Visit poster’s website
Tonio WRC

Chassis: Tamiya TT-02

PostPosted: Sun 9 Jun - 10:37 (2019)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo Reply with quote

Au fait ça existe encore Monkey Racing?
(site inaccessible)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:10 (2019)    Post subject: commande groupées carro monkey racing, 208,ds3,fiestas,polo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Carrosseries/bodys All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47
Page 47 of 47

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation