Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

quel type de pneus et jantes pour 1/10 voie large...???

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zigmun

Chassis: Thunder tiger EX-10

PostPosted: Tue 12 Aug - 17:45 (2014)    Post subject: quel type de pneus et jantes pour 1/10 voie large...??? Reply with quote

Alors voilà,

Comme dit dans ma présentation, je suis entraint de remettre en route ma toute première voiture rc qui est une thunder tiger EX-10 1/10 voie large. C'est quasi le même châssis qu'une ssr de la même marque...

Cependant mon problème est que je n'arrive pas à trouver des roues complètes pour remplacer celle d'origine...le soucis est que la jante doit avoir un diamètre intérieur d'environ 60mm pour que les fusées puissent passer librement à l'intérieur de la jante...
Les jantes 1/10 classiques frottent sur les fusées et le dessous des triangles inférieurs...

Svp aidez moi... Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 17:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xsaraman

Chassis: TA-02/FF01/M05

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:21 (2014)    Post subject: quel type de pneus et jantes pour 1/10 voie large...??? Reply with quote

http://www.ebay.fr/itm/Thunder-Tiger-PD0313-x4-Jantes-AV-AR-enjoliveurs-1-1…

Okay
Back to top
zigmun

Chassis: Thunder tiger EX-10

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:56 (2014)    Post subject: quel type de pneus et jantes pour 1/10 voie large...??? Reply with quote

Merci... Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33 (2019)    Post subject: quel type de pneus et jantes pour 1/10 voie large...???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation