Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème Diff TA05

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steven2906
Team Massy

Chassis: TT01 E / TA05

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:41 (2014)    Post subject: Problème Diff TA05 Reply with quote

Bonjour à tous cela fessait lontempssssssss Mr. Green que je n'étais pas venue.

Voila moi et mon pote ont à un grosssss soucis au niveaux des différentiel des TA05 surtout sur une la TA Audi et j'ai donc besoin de l'avis de pro Okay

Voici une vidéo de nos course type Nascar avec les specs des auto dedans.

Alors le premier problème concerne la TA Supra qui chrono en main "2.37 min" à brûler sont diff AR sabots fondus et couronne morte billes qui ont creuser un sillon pour info donc le diff était NEUF mais les flasques ne sont pas coller au sabot mais tout était neuf bien régler et pas de glisse du diff quand ont bloc les roues donc votre avis ? et que l'AR

Pour la TA Audi mon pote à un problème de glissement je m'explique diff neuf sauf ressort, écrou, vis, roulement.

Diff bien régler il tourne 10 min à peut près en mode Nascar et sont diff AR ce mais à glisser.
Si ont bloc la voiture les roues AV tourne mais pas les AR ou doucement alors quand début de course jsute avant de tourner sur le même exercice les 4 roues tournez à la même vitesse Shocked

C'est incompréhensible sur le net certain parle sur les Diff de TRF de ressort de tension faible et que Tamiya à remédier au problème en changeant dans ses kit de ressort, il à aussi le truc de coller les flaque métallique à la glue au sabot ?

Sont problème ne survient qu'à l'AR à réglage IDENTIQUE si il inverse les diff il n'y aura que l'AR au bout de 10/15 min de courser Nascar qui va glisser Shocked

Ont c'est poser la question de est ce que le faite de tourner pendant 10,15,20 min du même côté Nasacr oblige Mr. Green n’endommage pas les Diff ?

Mais bizarrement le glissement n’apparaît que sur la TA Audi la Supra ma juste bouffer un Diff aujourd'hui en règle générale elle ne consomme rien.

J'espère vraiment que vous pourrez nous aider sont
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation