Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pneus 26mm sur jante 24mm
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:15 (2015)    Post subject: Pneus 26mm sur jante 24mm Reply with quote

Non, mais l inverse doit bien le faire avec un effet flanc sur une carrosserie de oldschool Okay
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:43 (2015)    Post subject: Pneus 26mm sur jante 24mm Reply with quote

J'ai enfin pu tester ce soir.
Les pneus 26mm se monte parfaitement sur des jantes de 24mm. On ne voit à peine la différence pour ne pas dire, pas du tout de différence.
Par contre le contraire (pneus de 24mm sur jantes de 26mm) se voit très bien. Je ne pense pas que ça change les performances mais esthétiquement, ça se voit.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:49 (2015)    Post subject: Pneus 26mm sur jante 24mm Reply with quote

Merci pour le partage Alesk!!! Okay

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:59 (2015)    Post subject: Pneus 26mm sur jante 24mm Reply with quote

Ca faisait longtemps que ça me travaillé cette histoire.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:28 (2019)    Post subject: Pneus 26mm sur jante 24mm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation