Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

10 min. pour une cover XV-01

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laufer

Chassis: XV01-ZeroS-SCTv2

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:00 (2014)    Post subject: 10 min. pour une cover XV-01 Reply with quote

Tout est protégé dans le XV-01, sauf le servo. Bon, bien qu'il soit théoriquement Waterproof, j'avais envie de protéger un peu le servo, non seulement de l'eau et des crasses mais aussi des cailloux, j'ai du gravier chez mon voisin et j'en ai souvent qui viennent se loger dans la direction.

Du coup, j'attaque une petite protection plastique, facile à faire, j'utilise une feuille assez fine en plastique, qui a la mémoire des formes, je la plie comme je veux et elle garde sa position, en 10 minutes c'était fait!

En fixant avec des vis et en modifiant un peu la coupe, on doit pouvoir encore améliorer, peut-être même couvrir toute la direction à l'avant, tenterai Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:23 (2014)    Post subject: 10 min. pour une cover XV-01 Reply with quote

pense a faire pareil en dessous car c est par là que les caillou arrivent Okay Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
laufer

Chassis: XV01-ZeroS-SCTv2

PostPosted: Mon 17 Nov - 12:25 (2014)    Post subject: 10 min. pour une cover XV-01 Reply with quote

Voui! Mais là j'y ai mis un bout de collant isolant pour le moment, je verrai au prochain démontage du servo Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:20 (2019)    Post subject: 10 min. pour une cover XV-01

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation