Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème de différentiel ou pas?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:25 (2014)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Oui oui c'est clair.
Je vais faire ça en attendant de passer commande pour de l'huile silicone.
Je vais tester 300 000 devant et 100 000 derrière Okay

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alesk

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:18 (2014)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Bon au fait merci "LeNain".
T'as vu ils nous ont laissé nous débrouiller tout seul... Laughing
En tout cas je te remercie.
Je suis retourné faire un tour cette aprem, et j'ai un peu vidé de graisse le différentiel AV histoire qu'il soit plus libre.
Franchement j'ai jamais pris autant de plaisir pendant une heure. Un régal.
J'attends mon huile silicone maintenant pour voir. En tout cas ça y est j'ai des réglages permettant de s'éclater. Okay

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
LeNain

Chassis: M02-L, TT-02

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:59 (2014)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Je suis content d'avoir pu t'aider à trouver une solution Mr. Green
Éclate toi bien Okay
Back to top
Alesk

PostPosted: Sun 11 Jan - 15:43 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

A ton tour de m'aider maintenant Laughing .
Je ne vais pas tarder à recevoir mes huiles silicones (mon vario aussi Okay ).
J'ai lu que les huiles ne sont pas lubrifiantes. As tu mis de la graisse dans tes différentiels avant d'y mettre l'huile? si oui laquelle et en quelle quantité?
Merci.

Back to top
LeNain

PostPosted: Sun 11 Jan - 20:18 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

J'avais juste mis la graisse de montage fourni dans le kit de montage puis l'huile.
J'ai pas fait des centaines de pack mais j'ai pas d'usure particulière a noter.

Peut être que quelqu'un à plus d'expérience sur la durée

Bonne soirée
Back to top
Alesk

PostPosted: Sun 11 Jan - 21:24 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Ok merci. Okay

Back to top
Alesk

PostPosted: Thu 15 Jan - 21:05 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

J'ai reçu ça.
Je suis impressionné par la texture ultra épaisse de la 300 000 ainsi que de la 100 000.
Tu confirmes que c'est ce que tu as pris? ou de la 30 000 et 10 000.
Franchement je ne vois pas comment les petits pignons vont pouvoir tourner dans cette pâte.

Back to top
LeNain

PostPosted: Thu 15 Jan - 22:23 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

C'est bien ça. C'est comme tu miel très visqueux.
J'ai utilisé une cuillère pour le mettre dans le diff parce que ça coulait pas.
Back to top
Alesk

PostPosted: Thu 15 Jan - 22:40 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Et tu le rempli complètement?

Back to top
LeNain

PostPosted: Thu 15 Jan - 22:46 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Oui,
Tu retire le planétaire, tu mets un peu d'huile.
Tu remet le planétaire et tu rempli d'huile.
Quand tu referme le diff tu dois avoir un peu d'huile qui ressort par les trous des vis de fixation (conseil du magasin ou j'ai acheté l'huile)

Je pense que remplir le diff te permet d'avoir un comportement constant.

Bonne soirée
Back to top
Alesk

PostPosted: Thu 15 Jan - 22:54 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Bon bah merci pour tous ces conseils Wink .
J'ai plus qu'à tester...
Faut que je teste aussi mon 1er brusless car j'ai reçu le vario aussi

Back to top
Myça

Chassis: XRAY T2 007 Rally

PostPosted: Sun 10 May - 19:51 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Salut. 
Vous roulez tous en diff  avant et arrière  ?
Par rapport aux diffs à pignons et aux huiles , qu'en est il pour les diffs  à billes ?

Chassis: DF01 XV01 Pro TB04 P

PostPosted: Tue 12 May - 18:06 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Perso ça dépend du châssis, sur mon df03ra pour l'instant, c'est diffs à billes avant et arrière et one way central, mais je vais chercher un spool avant, et sur mon tb04 pro 2, diffs à pignons avant et arrière, mais je vais monter un one way avant comme je l'utilise pas mal en drift.
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Tue 12 May - 18:11 (2015)    Post subject: Problème de différentiel ou pas? Reply with quote

Que des pignon quazi bloque a l huile tres dense a l avant..depuis mon df03ra ou il fallais resserer les diffa ttes les speciales..fini les diffa billes pour moi...

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:14 (2019)    Post subject: Problème de différentiel ou pas?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation