Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Difference entre xv01 pro tc et pro rally?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sydone

Chassis: XV-01 Pro

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:50 (2015)    Post subject: Difference entre xv01 pro tc et pro rally? Reply with quote

Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié ce point la Rolling Eyes
Alors, heureux de ce nouveau montage Question

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jon17

Chassis: hpi rs4 rally

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:33 (2015)    Post subject: Difference entre xv01 pro tc et pro rally? Reply with quote

A vrai dire je n ai pas encore testé... j espere ce weekend mais c est pas gagné.
Puis faut que je change l huile amortos avant... mettre la plus visqueuse des deux fournied... car autant derriere c est pas mal.. autant devant, la plus fluide amortis rien avec le moteur en porte a faux.
Concernant le montage.. c etait mon 1er kit! (Je ne compte pas les montagr demontage de mes anciens chassis svt pris d occasion)
Je trouve ce chassis sympa dans sa disposition. Assez simple mais je comprend toujours pas certains empilement d entretoises... et certains trous/evidements dans le chassis (sous le servo)
Et alors le branchement de batterie... c est serré!
Jpense que je vais trouer le dessus du chassis pour passer les cosses!
Apres voila pour 160 euros livré j en suis content a premiere vue. C est un chassis qu a de la gueule avec ses protections et j espere que le comportement sera saint! Le spool devrait simplifié la conduite.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:18 (2019)    Post subject: Difference entre xv01 pro tc et pro rally?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation