Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Direction et angle de braquage en rallye.

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:19 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

Salut.
A chaque fois que je visionne des vidéos de rallye RC, je constate que les autos braquent énormément.
Vous mettez quoi? des directions destinées au drift ou quoi?
Merci.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:43 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

non non ça depend..moi sur mon xv ( meme si un xv de base braque deja tres tres bien! le but etant de fiabilisé aussi la direction au niveau du retour au neutre en supprimant les renvois dc le jeu possible entre certaine pieces...)jai supprimé tout renvoi de direction placé le servo ailleur et les biellette sont directement fixée sur le sauve servo...

apres jai vu certain chassis ta01/02 sur des video tcheques ou ils avaient carrément retourné les fusée et passé la barre de direction devant le train avant ( comme les chassis scale avec une barre d ackerman..) steven a l epoque avait mis une option drift pour augmenté le braquage sur son tt01..mais ça braquais presque trop et il a vait du ducoup reduire la course du servo a la radio..

apres c est souvent du bricolage..attention cependant en modifiantc es geometrie a garder le bon comportement de la roue a la compression de l amorisseur...sur mon katana jai fait plein d essais et c est seulement au bout d un an que jai trouver la bonne solution qui convenait a mon pilotage.et c est ça justement qui est interressant dans le rc rally..

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Alesk

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:22 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

tooni wrote:
jai supprimé tout renvoi de direction placé le servo ailleur et les biellette sont directement fixée sur le sauve servo...

Y'a moyen de voir une photo?
Merci

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Sat 31 Jan - 00:39 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

[quote="tooni"][url=http://rcrally.vraiforum.com/image/110/f/8/9/20141204_130344-48e183e.jpg.htm]
[/url

mais faut modifié le chassi pour pouvoir faire ça..

Back to top
Visit poster’s website
Alesk

PostPosted: Sat 31 Jan - 09:14 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

A oui en effet c'est du direct. Je vais voir si c'est faisable sur le tt02.

Back to top
Myça

Chassis: XRAY T2 007 Rally

PostPosted: Wed 20 May - 13:41 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

Alesk wrote:
A oui en effet c'est du direct. Je vais voir si c'est faisable sur le tt02.

Encore plus "direct" ... Shocked Shocked Shocked

Chassis: XRAY T2 007 Rally

PostPosted: Wed 20 May - 13:54 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

Plus direct et surtout plus crade

Modérateurs

PostPosted: Wed 20 May - 13:59 (2015)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye. Reply with quote

oui bcp de ta01/02 tcheques ont inversé les fuséeson essaye une autre solution sur celui de mon cousin..

javais jamais vus ces photos..merci Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: Direction et angle de braquage en rallye.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation