Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Thu 23 Apr - 08:32 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

alors systeme reçu aujourd'hui Okay Mr. Green

je fini les portiques de depart et d'arrivée aujourd'hui, et demain test avec l'ordi Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Following members like this message:
o-308 (24/04/15)

Last edited by tooni on Sat 25 Apr - 14:26 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr - 08:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:21 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

portiques terminés Mr. Green

Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Aalban

Chassis: XV01 LD / M-05ra

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:54 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

Harry : Tu as eu un sacré coup d’bol dans l’virage du tunnel, avec une voiture qu’est pas encore au point.
Cole : Un coup d’bol ? Vous voulez qu’j’y retourne ?!
tooni (24/04/15)
Back to top
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:10 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

Okay
Modérateurs

Chassis: XV-01, TT-01,M-05ra

PostPosted: Mon 27 Apr - 09:05 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

Okay C est violent hein quand on assemble les 2 aimants Mort de Rire moi j ai été surpris , et faillit y laisser les doigts lol

Déja testé ???
Modérateurs

PostPosted: Mon 27 Apr - 09:25 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

Oui asser violent ..et pareil jai esquiver a tps Mr. Green

J installe le logiciel et premiers test mercredi.. jpense fabriquer des petits support de puce en styren (carte plastique) à glisser entre les plots de carro arriere..

Jon parlais d un sens de positionement de la puce..vs auriez une photo?

Back to top
Visit poster’s website
Evoced
Modérateurs

Chassis: XV-01, TT-01,M-05ra

PostPosted: Mon 27 Apr - 09:35 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

Je n ai pas de photo sous la main , j essayerai d en faire une , mais la puce doit IMPERATIVEMENT être dans le sens de la longueur , si elle est en diagonale par rapport au chassis ca va foirer !!!

La mienne est posée sur le diff avant au centre du chassis antenne vers l arrière ( cette derniere est pliée et colsonée !) et je n ai rencontré aucuns soucis !! Okay

Chassis: TA02

PostPosted: Mon 27 Apr - 19:01 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

belles avancé je lis de près c'est très pointilleux a mettre au point il me semble allez courage c'est nous qui t'en remercions d'avance
tooni
Modérateurs

PostPosted: Mon 27 Apr - 19:30 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

merci ced c est ça que je voulais savoir.. Mr. Green jvais pouvoir faire les supports qui vont bien Okay

..bart bah on tien au courrant des avancer et j espere que ça te decidera a passer le cap Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:36 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

alors ça y est le logiciel est installé,et je rempli petit a petit la base de donnée pilote

premier test avec un rally de 9 speciales fictive sur ma terrasse

jai fait des petit support en plastique et jvais essayer d en faire pour toute les puces que jai chez moi,suivant l entre axe des plots de carro de vos voitures ..pour tamiya c est normalisé ,67mm xv,df, ta c est le meme,pour hpi aussi jcrois..80 et apres pour les chassis specifique me precisé Okay

je vous met un ballon de protection en plus si vous voulez..Eric le concepteur me dis que les recepteur sont etanche tant qu il ne sont pas immergé
..donc c est comme vous voulez vous le mettez ou pas au choix j ai essayé avec ou sans et ça change rien a la detection.. Okay

donc essai avec une vrai speciale et un maximum de pilote ce vendredi 1er mai apres midi au bois de verrieres sur les lieu du rally forest si oliv et ben viennent avec leur convertisseur 220v..

némanum's (30/04/15), o-308 (30/04/15)
Back to top
Visit poster’s website
cbx75
Team Massy

Chassis: tamiya XV01

PostPosted: Wed 29 Apr - 19:52 (2015)    Post subject: chrono Reply with quote

salut tooni voila que de bonne nouvelles ta assuré super les portiques hate de voir vendredi. Okay Okay Okay
tooni (29/04/15)
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Thu 30 Apr - 06:39 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

17 supports fait..il me faudrai juste confirmation de l entraxe des plots de carro

pour kyosho fazer rally et imoto, pour TT01 et DF03 jcrois que c est comme le XV mais jaurai besoin de confirmation qd meme..

il me reste de quoi en faire plein d autre si certains achetent leurs transpondeurs le support sera fourni au premier rally Okay

némanum's (30/04/15)
Back to top
Visit poster’s website
bartwasa

Chassis: TA02

PostPosted: Thu 30 Apr - 21:38 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

ça risque d'etre bien humide demain Very Happy
tooni
Modérateurs

PostPosted: Thu 30 Apr - 22:47 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

parking couvert de CORA Massy pour testé ça demain aprem vers 14h.. Mr. Green on sera au sec

Back to top
Visit poster’s website
didou33

Chassis: TA 01 et TA 02 T

PostPosted: Fri 1 May - 08:12 (2015)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique Reply with quote

Présent cet aprem !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:29 (2019)    Post subject: chronometrage electronique CRRIDF et chamionnat de belgique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation