Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:48 (2015)    Post subject: Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur Reply with quote

Hello!
Est ce que vous mettez les mousses au dessus de la membrane des amortisseurs ?
Merci.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rapatel35
Modérateurs

Chassis: TB01, M01, levant

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:07 (2015)    Post subject: Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur Reply with quote

ben oui, c'est prévu donc c'est qu'il y a une utilité Wink

la membrane se déforme suivant le mouvement de l'amortisseur, la mousse évite que cette dernière se replie à l'envers
Back to top
mup

Chassis: DF01 XV01 Pro TB04 P

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:14 (2015)    Post subject: Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur Reply with quote

Pareil, je la met.

PostPosted: Mon 20 Apr - 16:11 (2015)    Post subject: Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur Reply with quote

Bah moi, j'la mets pas .
En fait je trouve que ça rebondit trop avec.
Sans, je trouve que l'amortissement est plus "onctueux".

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
rapatel35
Modérateurs

Chassis: TB01, M01, levant

PostPosted: Wed 22 Apr - 03:01 (2015)    Post subject: Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur Reply with quote

ton histoire de rebond est peut être dû à un excès d'huile? Ou justement la valeur du rebund que tu mets quand tu refais tes amortos?

Après, l'amortissement, c'est la partie ou chacun fait vraiment à sa sauce, j'ai rarement vu plusieurs personnes faire de la même façon Neutral
Back to top
Alesk

PostPosted: Wed 22 Apr - 08:22 (2015)    Post subject: Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur Reply with quote

C'est clair.
J'ai essayé plein de truc lu par ci par là. Tige rentrée, sortie ou au milieu lors de la fermeture j'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur.
Donc un jour j'ai enlevé les mousses et j'ai trouvé ça plus "onctueux" . Après c'est peut etre psychologique Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: Mousse au dessus de la membrane d'amortisseur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation