Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

empattement
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myça

Chassis: XRAY T2 007 Rally

PostPosted: Wed 13 May - 08:42 (2015)    Post subject: empattement Reply with quote

tooni wrote:
cool hate de voir ça

..et montre nous aussi ta protection pour ton mono courroie Mr. Green Okay

Pour la mono courroie c'est mort, trop fragile au niveau des flasques de diffs (une face est moulée dans la couronne de diff l'autre est collée à la cyano).

J'ai fait des essais et à chaque fois les flasques se décolles Mad j'ai jamais eu ce souci sur moquette ou asphalte .
Bref je travail sur mon xray t2'007 que j'essaie de préparer en rally car que c'est long Exclamation Exclamation Exclamation
Mon TA03 RS aurait été bien si le pack d'accu ne dépassait pas du chassis et en plus j'ai zéro pièces de rechange tamiya.

PostPosted: Wed 13 May - 08:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Wed 13 May - 08:53 (2015)    Post subject: empattement Reply with quote

xray t2,tres bon choix!

..le premier en france en mode rally les leader des championnattcheques roulent avec ça..

..vraiment hate de voir ça.. Mr. Green Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:13 (2019)    Post subject: empattement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation