Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club TTRCS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Sat 17 Jun - 09:29 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

salut a tous Mr. Green Okay

suite a l'AG d'hier soir il a été decidé de physiquement materialisé les contours de la conssession afin d'evité les debordement comme lors du rally de la semaine derniere Okay

demain il y aura donc des membres presents sur place pour rouler, entretenir la piste et commencer a planter les poteaux qui serviront a delimité le terrain alouer a notre club, si vous avez des massettes, merlin ou marteau et masse , il serai bon de les ramener pour qu 'on puisse planter les poteaux a au moin 30 cm de profondeur..

l'idée est de planter un poteau tout les 7/8m et de les relier entre eux avec de la corde syntetique blanche (je peu recupéré ça Okay ) et ainsi materialisé notre aire de jeux Mr. Green Okay

on vous attend donc nombreux demain des 10h Okay vu le temps annocé prevoyez un pic nic , on ramenera l'electricité pour charger les accus Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 17 Jun - 09:29 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snipy
Team de Ouf 1

Chassis: Xv01 tamiya

PostPosted: Sat 17 Jun - 09:33 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Peut être prèsent à confirmer demain Okay
Back to top
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Sat 17 Jun - 17:55 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

J'y serai vers 15h
Modérateurs

PostPosted: Sat 8 Jul - 10:53 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

salut a tous deux evenement prevus sur les piste du TTRCS courrant juillet Mr. Green Okay

mardi 11 de 17h a 21h pour entrainement rally, roulage TT et mise en place piquets bordure de la conssession Okay (prevoyez votre repas)

dimanche 29 juillet 10h/14h course amicale piste rouge, suivi d'un pique nique (pareil prevoyez votre repas)et pourquoi pas roulage TT et rally l aprem

venez nombreux!! Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

PostPosted: Wed 6 Sep - 07:26 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Bonjour,

Voici quelques nouvelles positives car la mairie bouge pour nous :
- Article pour le journal d'Antony d'octobre en cours de rédaction par leur service communication.
- des affiches A4 papier seront placardées sur leurs panneaux dans toute la ville
- nos événements auront droit systématiquement à une publication sur 
* leur agenda (site Web de la mairie) https://www.ville-antony.fr/evenements/ttrc-automne-2017
* les affichages électroniques dans les rues

Par ailleurs, si le parc accepte la terre du chantier qui se trouve de l'autre côté de l'A86 il va nous falloir trouver un petit camion pour nous permettre de faire les rotations car pas moyen d'accéder au site du TTRCS avec un poids lourd.
Arrow Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour un emprunt ou location de ce type de véhicule ?
Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Wed 6 Sep - 20:45 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

waaaaaaw les bonnes nouvelles.. Okay c est bon ça apres pour le camion je pense du coté de seb et teddy il ya peut etre moyen..faut voir..sinon faut louer Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Thu 21 Sep - 17:35 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

grand soleil prevu ce week en region parisienne Cool Cool

on va rouler , s'entrainer, bricoler ? jy serrai samedi matin apres etre passer a la poste vers 9/10 jusqu a 13/14h voir plus..sur jy suis ce coup ci trop envie de rouler, et dslé pour le week end dernier Okay

Back to top
Visit poster’s website
Don Carnage

PostPosted: Sat 3 Feb - 18:28 (2018)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Voici une photo de la nouvelle piste TT : 3m de large...

Les bordures sont temporaires.
Back to top
Visit poster’s website
Don Carnage

PostPosted: Sat 3 Feb - 18:33 (2018)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

C'est loin d'être fini car nous avons l'autorisation de modeler des bosses et le podium sera étendu avec des morceaux de tronc d'arbre pour des surélévations individuelles (règles d'environnement obligent)

Et par exemple demain dimanche après-midi il va y avoir plusieurs courses...

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 27 Mar - 08:54 (2018)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

petit tour en yeti score team massy racing sur la piste TT du TTRCS Mr. Green

les bosses sont top!!

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Wed 28 Mar - 12:37 (2018)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

compil des sorties de mars 2018 sur la piste TT du TTRCS Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
narnul

Chassis: Tamiya XV01 proto

PostPosted: Tue 3 Apr - 10:51 (2018)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

espece de bande de tous fous !
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

PostPosted: Mon 9 Apr - 11:07 (2018)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Salut les gars de sceaux ! !!

Comme je serai à velizy en ce début de semaine, j'aurai bien aimé faire qques tours de votre piste tt mardi soir si pas trop boueux. ..

Autorisé ? Mr. Green

Merci

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Back to top
Don Carnage

PostPosted: Mon 23 Apr - 07:23 (2018)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Salut Phil,
Désolé de ne pas avoir donné suite à ta question j'étais très loin des forums ces dernières semaines et comme je vois que personne d'autre n'a répondu je confirme que la communauté rallye est la bienvenue lors de ses passages en ÎdF.
Ne pas hésiter à me contacter par téléphone ou bien en convenir directement avec Tooni Okay

À bientôt
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: Club TTRCS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation