Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club TTRCS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:14 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Le stabilisé peut en effet être la bonne solution Okay des dalles et où un partie cliente peut être sympa aussi si c est possible Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:14 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony Truand

Chassis: TA02T au Lipo.

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:24 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

tooni wrote:
Le stabilisé peut en effet être la bonne solution Okay des dalles et où un partie cliente peut être sympa aussi si c est possible Okay

Je pense que tu voulais dire une partie "cimentée". Laughing

Puce 000760
Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:27 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

lol oui tout a fait Okay

Back to top
Visit poster’s website
Tony Truand

PostPosted: Thu 14 Jul - 00:08 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

D'après vous, dans cet exemple polonais que tooni nous a montré avec ces dernières images, quelles seraient les avantages et les inconvénients selon vous ?

Puce 000760
Back to top
Visit poster’s website
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Thu 14 Jul - 13:59 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Les avantages pour moi c'est une piste modulable , pouvoir faires plusieurs spéciales sur une seule piste sans qu'elles soit figées .

Les inconvénients , l'entretiens peut êtres et les passages trop étroit Okay ... .

Hâte de passer vous voir un de ces quatres .
Iznox

Chassis: MST XXX Rally

PostPosted: Mon 25 Jul - 06:19 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Pareille. Gros avantage est la modularité.
Ca evite aux habitues de faire toujours le meme trace.

Inconvenient principal l entretien. Quand je vois comment ca pousse dans le jardin au printemps, faudra de la discipline aupres des adherents pour faire des tournees entretiens. Apres, si la discipline decore et qu il y a des roulages reguliers sur la trace, ca devrait le faire.

En fonction des besoins, j ai peut etre des slicks moto uses a la corde qui pourrait servir pour tourner autour. Les tcheques utilisent bcp les pneus pour les epingles large, y a peut etre une raison. Cf derniere video de frantin9 qui ressemble bcp au circuit polonais
Modérateurs

PostPosted: Mon 25 Jul - 07:02 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

oui c es clair, modularté et roulage intensif pour l enterien c est la clé Mr. Green

j ai une 30 aines de parriere en bois epais pour jardin pour balisé la piste de façon definitive, jpeu apporter ça bientot, genre la semaine prochaine..ça ferme qd le parc pour l'été?

Back to top
Visit poster’s website
Tony Truand

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:07 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Le parc ferme tout le mois d'Août. Sad

Puce 000760
Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Mon 25 Jul - 22:37 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

ok donc ce sera pour septembre.. Okay

Back to top
Visit poster’s website
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Wed 5 Oct - 14:20 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Bonjour tout le monde

- tout d'abord un grand merci aux membres qui nous ont aidé à donner un coup de propre sur la piste ! Mais en allant sur le circuit aujourd'hui nous avons decouvert que les jantes qui tenaient la rubalise n'etaient plus là !!!! ( vous les avez retirés après votre passage ? Ou c'est un vol car le petit pont en bois a aussi été saccagé !)
L'un de nos menbres le remplacera demain. Petit mot aussi sur la "table" créée par vos soins, j'ai eu la confirmation du vice president que toute installation du genre est interdite ( quand on la laisse montée après son départ ) elle a donc été démontée.

Petit changement dans notre club :

- le bureau m'a donné la responsabilité de "référent rc rally" ou si vous préférez d'intermédiaire entre vous et le club !!

Amicalement

Alexis
Team de Ouf 1

Chassis: Xv01 tamiya

PostPosted: Wed 5 Oct - 14:58 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Le pont A pas ete saccager mais réparer par teddy

Apres So la table sur teddy A faite si elle dérange ou si vous trouvée que c'est dangereux, plus la peine qu on effectue de l amélioration sur cette piste,
On est pas du genre à faire êt réfaire,
Êt tout le monde est un peu président et vice presîdent dans votre club,... donc sa peu pas tourner normalement....on en voi l état de la piste...
Back to top
Snipy
Team de Ouf 1

PostPosted: Wed 5 Oct - 15:25 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Jettes pas les tréteaux Teddy veut LES récupéré
Back to top
little BREIZH

PostPosted: Wed 5 Oct - 16:52 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

JE N'ACCUSE PAS teddy, je sais qu'il a renforcer le pont ! C'est trés certainement une personne qui est passé dans la semaine qui a marcher dessus !!!!!
Pour la table ce n'est pas une reproche non plus c'est une info !! Vous ne pouviez pas savoir et j'ai rien oser dire.
Je suis désolé si tu t'es senti visé !
Team de Ouf 1

PostPosted: Wed 5 Oct - 17:21 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Non pas visé, mais VU l organisation de votre club nous nous investiront pas plus...
Et surtout ne jette pas les tréteaux à teddy
Back to top
little BREIZH

PostPosted: Wed 5 Oct - 17:32 (2016)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

On a garder les trétaux .

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: Club TTRCS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation