Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club TTRCS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snipy
Team de Ouf 1

Chassis: Xv01 tamiya

PostPosted: Tue 24 Jan - 20:37 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

A voir j ai un anniv le samedi soir du ptit gars
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jan - 20:37 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Tue 24 Jan - 20:53 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

ah... Mr. Green ça se fete Mr. Green Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Tue 24 Jan - 21:02 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Je viens !!!!
Modérateurs

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:04 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Cette piste est dingue, faut faire ça au parc de sceaux créer des bosse et du denivellé..ce serai topissime!!! Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:18 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Les mecs gèrent le pilotage Shocked
Visit poster’s website
Snipy
Team de Ouf 1

PostPosted: Wed 25 Jan - 05:46 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Ben oui 18 le gars... Okay

Cômme Sa va devenir le terrain
Back to top
little BREIZH

PostPosted: Wed 25 Jan - 18:22 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Tout est possible Mort de Rire
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Wed 25 Jan - 18:24 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

little BREIZH wrote:
Tout est possible Mort de Rire

Visit poster’s website
little BREIZH

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:41 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Lol ! Mr. Green
Modérateurs

PostPosted: Mon 6 Mar - 20:23 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

salut a tous, un petit message pour vous montrer le nouveau formulaire d'adhesion mis à jour Okay Mr. Green

donc adhesion gratuite pour enfant de moins de 12ans a condition qu un parent soit inscrit

adhesion annuel de 40 euros
adhesion semestriel (janvier /aout) de 25 euros

voila, pour pouvoir rouler tout l'année quand vous voulez et pour pouvoir participer aux entrainement et au devellopement du club (pistes et équipements), envoyer vos cotizzzzzzzzzz

un gros evenement est prevu aussi le 24 et 25 juin sur toutes les piste du club dans le cadre de rencontre ha,ndi sport, une moitié de terrain de foot (avec podium de pilotage) nous sera aloué en plus des pistes du club, ainsi nous pourron organiserdes amicales a grande vitesse ,short courses 1/10 et 1/8 admis

Last edited by tooni on Tue 7 Mar - 00:27 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Snipy
Team de Ouf 1

PostPosted: Mon 6 Mar - 21:06 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Ok pour moi et ma petite famille
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Mon 20 Mar - 21:11 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

des gens motivés pour venir rouler et bosser sur le prolongement de la piste ce week end? samedi ou dimanche..?

Back to top
Visit poster’s website
Didier M

Chassis: TT02, Proto carbone

PostPosted: Thu 23 Mar - 16:49 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

je viens devoir les différents messages sur le circuit de sceaux.

-OK pour la cotisation, je la donnerai à la rencontre du weekend-end du 9 Avril.

-Pouvez vous (si cela est possible) dire quand des rendez vous pour l'aménagement du circuit seront établis?
-Un calendar est il mis en place pour ce dernier? Okay

-Le parc est il fermé tout les mois d'Août de chaque année? Question Question

-Malgré la cotisation annuelle, est il nécessaire d'avertir qui que ce soit de notre présence journalière?
-En lisant les différents spots du fofo, j'ai vu qu'il y avait eut du vandalisme sur le circuit.... Shocked

-Juste pour info , le 12 du mois quand je suis passé au parc avec ma ptite famille, j'ai vu un jeune accompagné de ses parents faire tourner son TT... (Ne connaissant pas les différents adhérant du parc)... je pense que tand que le circuit sera ouvert au public il y aura des problèmes de ce genre(dégradation, vols etc...)

Personnellement je ne me vois pas faire le gardien 1 nuit par semaine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Fri 24 Mar - 17:32 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

lol non logiquement quand tu viens rouler , tu passe a l acceuil te presenter, disant que tu fais parti du club une carte de membre devrai t etre renvoyée pour ta cotisation si qd tu y est aller tu a croisé qqn qui fait surement parti du club, car il y a pas que le rally et de plus en plus de membre adhere dans les differentes disciplines ..on devrai avoir un cabano comme celui a l 'entree pour y entreposé la deco et les outils de base, lordi de comptage et les choses couteuses devront etre ramenez chez nous..le cabanon devrai etre couvert par l'assurance du parc en cas d'effraction..

et cette année le parc ne fermera pas au mois d'aout, le parc etant depuis le debut de saison dirigé par le conseil departemental, ce dernier a decider de ne plus fermé au mois d'aout Okay nous organiseron donc surement et été des rally cross, des courses TT et peut etrre un dakar et pk pas une manche de rally hors championnat Okay

il ya aussi le forum du club :

http://ttrcs.xooit.eu/index.php

en tant que responsable de la section rc rallye du club je relayerai sur ce post les dates des epreuves et les date de travaux.. a ce sujet d'ailleur :

rdv dimanche aprem midi des 13/14h jpense pour rouler et travailler un peu sur la piste rally..

le week end prochain aussi, le 2 avril la team de ouf et les membres du club seront la pour alonger encore la piste rally

pour cotisé le mieu est de renvoyer le formulaire avec un cheque comme indiqué dessus Okay

Back to top
Visit poster’s website
Didier M

Chassis: TT02, Proto carbone

PostPosted: Fri 24 Mar - 18:04 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Ce dimanche je ne sais pas si je serai la ou pas. (je n’étais pas au taf aujourd'hui et je ne sais pas les activités Parisienne du weekend) Mort de Rire
Le 2 Avril par contre c'est sur, je ne serais pas là car en direction du Sud pour les vacances en famille.
Au pire je t'envoie un message sur le tel pour te dire si je viens ou pas Dimanche.

PostPosted: Today at 02:19 (2019)    Post subject: Club TTRCS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation