Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Club TTRCS
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Fri 24 Mar - 21:00 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

ça rooool

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 24 Mar - 21:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony Truand

Chassis: TA02T au Lipo.

PostPosted: Sun 26 Mar - 01:12 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Je passerai matin pour voir un peu l'état de notre terrain. Cela faisait un bail, et je veux voir l'ampleur des travaux effectuées. Je dois voir si le circuit de buggy est praticable, notamment.

Puce 000760
Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Sun 26 Mar - 07:56 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Normalement il l ' est..on a juste déplacer la moquette de la petite bosse..ce qui peut être rapidement remis en place..on pourrai d ailleur en profiter pour mettre du geotextil à la place Okay

Back to top
Visit poster’s website
Didier M

Chassis: TT02, Proto carbone

PostPosted: Mon 27 Mar - 20:30 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

bonsoir ,bonjour
J'ai demain et après demain en repos. je pensais si cela ne dérange pas aller faire un tour sur le circuit.
Cela non pas pour rouler mais pour commencer à étendre le circuit.
S'il y a des volontaires Mr. Green Okay
Demain serait pas mal... le soleil est là visiblement
Modérateurs

PostPosted: Mon 27 Mar - 20:50 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

J'ai vendredi aprem de libre moi..et j y passerai..prend des photo de la piste rally si tu peux Okay

Last edited by tooni on Mon 27 Mar - 23:00 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Didier M

PostPosted: Mon 27 Mar - 21:45 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

tooni wrote:
J'ai vend réduction aprem de libre moi..et j y passerai..prend des photo de la piste rally si tu peux Okay

prendre des photos de quoi du circuit ou des choses que je vais essayer de faire?
Wink Wink Wink
Je vais faire le "Z" a coté du pont (sans pour autant le déplacer) et peut être faire une boucle autour de l'arbre... après on vera.....
Vu que le 2 je ne serai pas sur la région mais sur la route vous pourrez agrandir le reste Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modérateurs

PostPosted: Mon 27 Mar - 23:00 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

ok cooool Okay

Back to top
Visit poster’s website
Didier M

PostPosted: Wed 29 Mar - 19:44 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

-Je vous l'avais promis... voila les photos de ma journée, à Sceaux, en compagnie d'Isaïs.

1/ http://www.sendspace.com/file/pck5k4

2/ http://www.sendspace.com/file/giwf84

3/ http://www.sendspace.com/file/3a8ohl

-J'espères que vous arriverez à visionner les photos du circuit

-Egalement que vous serez clément avec moi car entre les racines Bannir , la terre un poils dure et ses vers de terre qui ont fortement amusé ma fille Mort de Rire ... en 2h de temps je n'ai pu faire que ça Wink Mr. Green Okay

-Mon idée était de faire passer entre les 2 tremplins en y mettant, peut être, une table moins grande que celle d'origine et en complant en dessous avec des traverse de palette Okay Mr. Green

Team de Ouf 1

Chassis: Xv01 tamiya

PostPosted: Wed 29 Mar - 19:46 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Ha oui je comprend mieux
Nikkel didier Okay
Back to top
Didier M

PostPosted: Wed 29 Mar - 20:00 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

J'ai en projet de construire un pont (si besoin démontable) en alu ce qui permettra de faire plus loin un même truc avec un passage dessus / dessous. Mr. Green Okay

Je suis en train de faire mes plans avec les mesures.

Petite question bête surement mais bon... est il possible de faire venir de la terre avec la mairie?
Team de Ouf 1

Chassis: Xv01 tamiya

PostPosted: Wed 29 Mar - 20:07 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Si tu trouve le fournisseur peut être faut poser la question à eugene
Back to top
Didier M

PostPosted: Wed 29 Mar - 20:09 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Quand j'étais au parc cet aprem, j'ai vu un camion plein passer dans la partie piétonne.... il avait juste qu'a tourner deux fois et il aurait pu déposer sa benne sur le terrain Mort de Rire
Modérateurs

PostPosted: Thu 30 Mar - 05:47 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

lol oui avec eugene faut voirassemblée generale prevue bientot..bravo pour votre boulot!!!

oui il faudrai trouver un tablier moin long..50 cm suffirai a faire un joli tunel!! jvais essayer de m en occuppé la demaine prochaine et on prolongera la boucle dimanche 2

Back to top
Visit poster’s website
Tony Truand

Chassis: TA02T au Lipo.

PostPosted: Mon 15 May - 16:19 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Petit bilan de cette journée du 13 Mai 2017. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur notre circuit, il y a des têtes que j'ai revu, et d'autres que je n'ai pas vu depuis très longtemps et dont je n'espérais pas vraiment revoir aujourd'hui. Sans oublier deux curieux dont un qui était déjà équipé, donc ça faisait pas mal de monde et j'ai couru partout pour tenir le rythme.

Étaient donc présentes :

Chez nous :
- Thierry
- Alexis
- Gabriel
- Mat
- Christophe
- Moi-même

Team de Ouf (RC Rally) :
- Teddy
- Seb
- Julien
- 1 gars avec son chien dont je ne connais pas le nom/pseudo

Les deux affiches ont été attachées au grillage pour informer les joggers de la course de Rally du 14 Mai. Le parcours de Rally a été rallongé pour pratiquement cerner le circuit de buggy, ce qui en principe devrait permettre à la fois de faire du Rally et du Buggy sans que l'un n'empiète sur l'autre. Je rappelle qu'il n'y a aucune discipline qui soit priorisée par rapport à une autre, toutes sont sur un même niveau d'importance. Maintenant si certains veulent refaire telle portion d'un tracé quelconque, il faudra se mettre d'accord sur une date commune pour filer un coup de pioche comme nous avons fait la veille. En l'espace d'une journée sans pluie, les parties Buggy et Rally ont subi pas mal de changements. Pour le circuit de buggy, une bosse a été refaite (attention au décollage après la ligne de départ), et nous avons rajouté une petite série de woops et une bosse dans la ligne droite secondaire. Le tout, crée par Mat, Thierry, Gabriel, puis testé avec le buggy de Hugo. Qui est Hugo ? Et bien c'est un nouveau issu du modélisme naval et qui souhaite se lancer dans le tout-terrain électrique avec un Associated B44 ex-championnat de France, et j'espère bien que nous le reverrons bientôt avec nous.

Pour la partie Rally, le parcours fait quasiment le tour du circuit de buggy, s'arrêtant au muret en béton. A coup de motoculteur, rouleau-compresseur, râteau et rotofil, nous arrivons à quelque chose nécessitant dans les 3 mn voire 5 mn suivant le niveau du pilote. Un fossé a été creusé dans la terre et recouvert par une palette pour "signaler" sa présence.

Me concernant, j'avais prévu de ne rester jusqu'en milieu d'après-midi au départ, finalement je suis resté jusqu'à la fin. Cela m'a fait du bien de vous revoir, et de rencontrer/renseigner Hugo et un autre curieux. Je me suis pas mal dépensé aujourd'hui en grattant la terre du Buggy et du Rally, j'espère que ça en valait la peine. Seule chose que je déplore, l'absence encore une fois de podium de pilotage, clôture semblable au terrain de rugby voisin, car à partir de là c'est la porte ouverte aux actes de dégradations.

En tous les cas, un grand merci aux personnes présentes, donc Team de Ouf et TTRCS pour le travail commun, le tout dans la bonne humeur. Comment pouvait-il être autrement avec les joyeux lurons que j'ai vu samedi ? Very Happy

Puce 000760
Following members like this message:
tooni (16/05/17)
Back to top
Visit poster’s website
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

PostPosted: Mon 15 May - 20:34 (2017)    Post subject: Club TTRCS Reply with quote

Un grand merci et félicitation à tous ceux qui ont oeuvré ces derniers temps sur la piste rallye. C'est un travail régulier d'entretien et d'extension qui donne tout l'attrait du terrain pour une bonne partie du championnat ÎdF Okay Le résultat à ce jour est vraiment motivant pour la suite.

Sachez que la sa société d'entretien des espaces verts n'est toujours pas de retour, le département a du mal à gérer les contrats... Heureusement il y a 2 agents du parc qui font de leur mieux avec le petit matos dont ils disposent pour entretenir un minimum la zone.

Je rebondis sur le message de Didier relatif à la terre : le département n'est pas très "donneur" et ils avaient presque pleuré (oh les pauvres biquets) quand je leur avais demandé quelques m3 de terre. Pour le moment nous pouvons récupérer les tas qui se trouvent au niveau des cabanes des jardiniers (la section scale doit en prendre prochainement pour quelques modules autour du circuit) et je dois contacter la mairie pour faire avancer les choses et en récupérer en plus grande quantité.
Following members like this message:
tooni (16/05/17)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:21 (2019)    Post subject: Club TTRCS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation