Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question pour TT01

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Wed 10 Jun - 11:31 (2015)    Post subject: Question pour TT01 Reply with quote

Salut a tous , Est-ce que c'est difficile d 'inverser les triangles avant avec ceux de l'arrière ?

comme ça

merci a vous Okay
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 11:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Wed 10 Jun - 11:35 (2015)    Post subject: Question pour TT01 Reply with quote

javais jamais entendu parler de cette astuce..c espas les triangle qu ila inversé mais le chassi Mr. Green

et ducoup il a rajouter du leste a l arriere..donc jvois pas bien l utilitée..a part peut etre gagner en braquage et mettre le poid du moteur a l avant(utile en drift..mais jsuis pas sur pour le rally)

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm

Last edited by tooni on Wed 10 Jun - 11:38 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mann72
Team Massy

PostPosted: Wed 10 Jun - 11:36 (2015)    Post subject: Question pour TT01 Reply with quote

Nan juste avoir le moteur devant Okay après si sa sert a rien je laisse d'origine Wink
Myça

Chassis: XRAY T2 007 Rally

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:25 (2015)    Post subject: Question pour TT01 Reply with quote

Tooni parle de ce qu'il y a à gauche du récepteur.
Si c'est bien du leste c'est pas futé parce que à l'extérieur du châssis ça risque de se détacher et en plus ça ajoute une masse à l'extérieur Rolling Eyes

Chassis: DF01 XV01 Pro TB04 P

PostPosted: Thu 11 Jun - 06:26 (2015)    Post subject: Question pour TT01 Reply with quote

Je pense que le lest y serait même si le châssis était resté dans son sens d'origine, ce doit être pour équilibrer les masses droite/gauche avec la batterie...
Team Massy

PostPosted: Thu 11 Jun - 13:01 (2015)    Post subject: Question pour TT01 Reply with quote

En fait je ne compte pas équilibré pour l'instant , mais le fais que le moteur soit vers l'avant devrais être plus réaliste ?

Je verrai bien au moment venu Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:01 (2019)    Post subject: Question pour TT01

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation