Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TT01 et TT02

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:49 (2015)    Post subject: TT01 et TT02 Reply with quote

Salut les copains , en regardants des photos des deux châssis .... Je me posais la question . Est-ce que certaine pièces du TT02 irai sur le TT01 ?

Merci de vos réponse
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:49 (2015)    Post subject: TT01 et TT02 Reply with quote

Je n'ai pas de TT01 mais il me semble que oui.
Les cardans et noix de cardans et probablement les triangles puisque certains optionneurs proposent les mêmes pour les 2 chassis mais c'est à vérifier.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:43 (2015)    Post subject: TT01 et TT02 Reply with quote

Merci Alesk Okay
sehomalaza

Chassis: TT02D-RA - TL01RA -

PostPosted: Tue 14 Mar - 06:38 (2017)    Post subject: TT01 et TT02 Reply with quote

salut, est-ce qu'on peut monter les barres antiroulis de la TT01 sur la TT02 ? Merci

Chassis: TT02, Proto carbone

PostPosted: Thu 23 Mar - 17:10 (2017)    Post subject: TT01 et TT02 Reply with quote

sehomalaza wrote:
salut, est-ce qu'on peut monter les barres antiroulis de la TT01 sur la TT02 ? Merci

-Pour ta question première, je ne sait pas... Mort de Rire

-Maintenant pour du rallye... je ne pense pas que cela soit réellement utile...
-Prends l'exemple que pour des circuit en terre tu as besoin d'un minimum de devers du châssis pour la glisse...
-Les barres te provoqueraient (je pense) une situation figée ou ta voiture partirait presque systématiquement en tonneau.
-Les courses de rallye ne sont pas comme les courses effectués sur des pistes larges (Courses de buggy, serpent et autres... éléctrique ou thermique)

-Cela n'est que mon point de vu... comme tu peux le lire en dessous... je suis novice en la matière Mr. Green Mr. Green

PostPosted: Today at 16:02 (2019)    Post subject: TT01 et TT02

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation