Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande de l aide!!!!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Tue 1 Sep - 20:40 (2015)    Post subject: Demande de l aide!!!!!! Reply with quote

Pas de soucis Okay

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 20:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke31

Chassis: TT01 TYPE E

PostPosted: Tue 15 Sep - 17:38 (2015)    Post subject: Demande de l aide!!!!!! Reply with quote

Amortisseur reçu cet après midi hyper content est ce normal d avoir énormément de pièces en trop???
Et une question pour l huile a mettre dedans vous me conseiller quoi n importe?
merci ;)
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

PostPosted: Thu 17 Sep - 15:16 (2015)    Post subject: Demande de l aide!!!!!! Reply with quote

Tu peux mettre de l'huile souple ou très souple, entre 150 et 600 cc (concentration) ! Et jouer sur la rigidité de tes ressorts!!!

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Thu 17 Sep - 22:11 (2015)    Post subject: Demande de l aide!!!!!! Reply with quote

Keke31 wrote:
Amortisseur reçu cet après midi hyper content est ce normal d avoir énormément de pièces en trop???
Et une question pour l huile a mettre dedans vous me conseiller quoi n importe?
merci Wink

Keke, sans vouloir te vexer, tu fais souvent les demandes et les réponses...
Prends le temps de fouiner sur le forum car tu poses des questions déjà posées et les réponses sont sur le forum. Prends le temps de lire nos expériences stp et tu auras beaucoup de réponses aux questions que tu te poses...

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Keke31

Chassis: TT01 TYPE E

PostPosted: Fri 18 Sep - 12:00 (2015)    Post subject: Demande de l aide!!!!!! Reply with quote

ok desole
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:20 (2019)    Post subject: Demande de l aide!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation