Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

projet rally game

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totof

Chassis: hobao

PostPosted: Fri 18 Sep - 23:41 (2015)    Post subject: projet rally game Reply with quote

bonjour j aimerai me faire une rally game mais avec un buggy 1/10 4x4 est ce possible si oui avec quel model
j avais vu le mad pirate mais empattement trop long pour une carro et je trouve pas de buggy avec empattement standard si vous connaissez je suis preneur
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 23:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:29 (2015)    Post subject: projet rally game Reply with quote

Je te conseille de s'orienter vers le DF-03 de tamiya, car il est décliner en version rallye: DF-03ra ! ! ! Okay

Maintenant, convertir toi-même un châssis buggy en rallye, tu peux mais bon courage, il me semble que certains ont essayé et ils ont eu des problèmes!!! Laughing Mort de Rire

PostPosted: Sat 19 Sep - 10:31 (2015)    Post subject: projet rally game Reply with quote

J aimerai au moins trouve un châssis compatible avec les carros standards après je verrais ce que je peux faire
Back to top
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

PostPosted: Sat 19 Sep - 10:53 (2015)    Post subject: projet rally game Reply with quote

Les châssis buggy ne sont pas compatible avec les carros standards car trop large de voies!!! Rolling Eyes

Il te faut raccourcir les triangles de suspension pour pouvoir y mettre les carros que tu veux!!!

J'ai déjà essayé avec du 1/8 et c'est pareil!!!

Chassis: TB01-TL01-TA03F-TA01

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:07 (2015)    Post subject: projet rally game Reply with quote

Hello ou alors garder un châssis voies large et carro voies larges
Type thermique des années 90
À voir
Okay

PostPosted: Sat 19 Sep - 14:25 (2015)    Post subject: projet rally game Reply with quote

moi en 1/8 j ai fais c est nickel avec chassis tunder tiger
Back to top
totof

PostPosted: Sat 19 Sep - 18:27 (2015)    Post subject: projet rally game Reply with quote

et en thermique 1/10 ca existe avec en buggy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:20 (2019)    Post subject: projet rally game

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation