Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mousse uréthane et joint o-ring au fond des noix de cardans?

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:02 (2015)    Post subject: Mousse uréthane et joint o-ring au fond des noix de cardans? Reply with quote

Bonsoir les bricoleurs.
Je me pose une question.
En consultant les différentes notices de montage des chassis, je m'aperçois que sur certaine doc, ils conseillent de mettre des mousses en uréthane ou joints o-ring au fond des noix de cardans.
Qu'en est-il vraiment?
Merci.
Okay

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris748s

Chassis: TT-02/XV-01 LD/MF01-

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:45 (2015)    Post subject: Mousse uréthane et joint o-ring au fond des noix de cardans? Reply with quote

j'ai pas monté beaucoup de châssis mais je les mets, est ce que sa rattrape un jeu c'est bien possible.
Mais la c'est de la déduction de mécano, je regarderais avec ou sans à l'occaz quand je monterais mon MF01X
Back to top
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:05 (2015)    Post subject: Mousse uréthane et joint o-ring au fond des noix de cardans? Reply with quote

Tu mets le joint coté roue et la mousse coté différentiel c'est ça?

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
chris748s

Chassis: TT-02/XV-01 LD/MF01-

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:55 (2015)    Post subject: Mousse uréthane et joint o-ring au fond des noix de cardans? Reply with quote

bonne question .... je suis le plan à vrai dire simplement je peu vérifier ça des que j'ai 5 min
Back to top
Flo

Chassis: XV-01,WR8

PostPosted: Tue 3 Nov - 09:11 (2015)    Post subject: Mousse uréthane et joint o-ring au fond des noix de cardans? Reply with quote

Hello,
ça permet d'éviter que le cardan se balade dans les noix de cardan et surtout qu'il se positionne au max d'un côté et risque de se retrouver à la limite de sortir de l'autre côté en extension maximum des suspensions ou de se coincer dans la direction. Personnellement je mets ce qui est fourni avec le kit et en cas de perte ou d'usure je remplace par des bouts de durites.
@+
Florian
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:56 (2019)    Post subject: Mousse uréthane et joint o-ring au fond des noix de cardans?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation