Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Aide] Projet RC...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SUB78

Chassis: En attente...

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:36 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Bonjour,

Je débute en RC et comme dit dans ma présentation j'ai une forte motivation pour concrétiser mon premier projet... Je suis débutant donc je vais avoir besoin de conseils. Rolling Eyes

Pour commencer je souhaite un montage électrique sur un châssis de qualité... je souhaite faire passer la voiture sur des surfaces difficiles et sans qu'elle se retourne toute les deux minutes ou se mette à sautiller faute d'une mauvaise gestion des amortisseurs et des pièces intermédiaires.

Je précise que mon rêve serait de posséder une carrosserie subaru de 2007 mais c'est un détail. Embarassed

J'ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos sur le comportement des châssis mais bon je manque clairement de connaissance et de recule.

Il y a quelques modèles tout de même que j'affectionne par leurs comportements:

- LANCIA DELTA INTEGRALE XV01 TAMYIA 1/10
http://www.miniplanes.fr/rallye-drift-rc/lancia-delta-integrale-xv01-tamiya…

- KYOSHO FAZER VE-X SUBARU 2007 KX2
http://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/20484-kyosho-fazer-ve-x-readyset-sub…

- MAX SPEED TECHNOLOGY XXX RALLY SUBARU 2007
http://twindriftrc.com/es/pre-orden/460-mst-xxx-rally-rtr-subaru-impreza-20…

Tamyia me semble être le meilleur choix car il y a visiblement beaucoup de pièces que l'on peut trouver facilement mais là encore je ne sais pas si cela est vrai puisque je manque d'expérience.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos remarques et vos précieux conseils !

A bientôt ! Wink

Last edited by SUB78 on Fri 19 Feb - 11:55 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Publicité