Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Aide] Projet RC...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SUB78

Chassis: En attente...

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:33 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Ah pas cool pour ta carte... elle ne doit pas être loin mais je comprends que tu sois un peu saoulé, je le serai aussi.

J'étais justement en train de lire ton sujet avant que tu me répondes et d'ailleurs je te remercie beaucoup pour ton partage, j'apprends beaucoup de chose grâce à toi ! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:33 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:50 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Merci, ça me touche, mais tu sais, je ne suis pas si expérimenté que ça, car ça ne fait que 2 ans que j'ai débuté le RC.
Mais j'y ai trouvé une vrai passion.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:50 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

mon avis sur hpi wsr8 c est que ça envoi bien certe, mais c est trop cher, pas a la meme echelle ni la meme puissance que nos voiture de rally 1/10 et donc ne peuvent pas evoluer sur nos speciales et surtout il n y a pas bcp de carrosserie possible, et elles coutent une fortune en plus d etre asser mal reussies..

en gros c est bien pour faire le ouf sur une piste de tt 1/8 ou bmx ou pour basher sur un stade de foot mais pas pour participer au championnat..donc 500 euros pour ça jprefere mettre 300e dans du vrai 1/10 et pouvoir changer de carros et participer au championnat Mr. Green

sur ma porsches ce sont des amortissueurs de kyosho mini inferno avant 65 mm arriere 75 mm, sur mon basher jai mis les meme mais que des 65mm Mr. Green Okay

pour regler les brushless il faut une carte de programation en general fourni dans le combo..en tous cas chez speed passion c est sur Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
SUB78

PostPosted: Thu 18 Feb - 23:01 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Alesk wrote:
Merci, ça me touche, mais tu sais, je ne suis pas si expérimenté que ça, car ça ne fait que 2 ans que j'ai débuté le RC.
Mais j'y ai trouvé une vrai passion.

Deux ans c'est déjà pas mal mais ce que je trouve cool c'est de partager des infos et d'apporter des explications comme tu l'as fait dans ton topic... pour un novice comme moi, c'est juste parfait !

tooni wrote:
mon avis sur hpi wsr8 c est que ça envoi bien certe, mais c est trop cher, pas a la meme echelle ni la meme puissance que nos voiture de rally 1/10 et donc ne peuvent pas evoluer sur nos speciales et surtout il n y a pas bcp de carrosserie possible, et elles coutent une fortune en plus d etre asser mal reussies..

en gros c est bien pour faire le ouf sur une piste de tt 1/8 ou bmx ou pour basher sur un stade de foot mais pas pour participer au championnat..donc 500 euros pour ça jprefere mettre 300e dans du vrai 1/10 et pouvoir changer de carros et participer au championnat Mr. Green

sur ma porsches ce sont des amortissueurs de kyosho mini inferno avant 65 mm arriere 75 mm, sur mon basher jai mis les meme mais que des 65mm Mr. Green Okay

pour regler les brushless il faut une carte de programation en general fourni dans le combo..en tous cas chez speed passion c est sur Okay

Merci beaucoup tooni pour ton avis.

C'est quoi l’intérêt de mettre des plus gros amortisseurs au cul ? ça ne déséquilibre pas le châssis ?
Back to top
Alesk

PostPosted: Thu 18 Feb - 23:04 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

SUB78 wrote:

Deux ans c'est déjà pas mal mais ce que je trouve cool c'est de partager des infos et d'apporter des explications comme tu l'as fait dans ton topic... pour un novice comme moi, c'est juste parfait !

Normal, quand j'ai commencé, j'étais content de trouver des messages comme ceux de TDM, Shionn, ou encore Tooni.

TDM poste de moins en moins, et Shionn, je crois ne plus l'avoir lu depuis longtemps.
J'ai beaucoup appris en voyant les carros de TDM.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
SUB78

PostPosted: Sat 20 Feb - 19:04 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Bonsoir...

Le châssis pro du xv-01 est toujours en vente ? Impossible de trouver cette version sur Google.
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Sat 20 Feb - 19:23 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

hey bonsoir.oui jcrois qu il se fait rare..apres cherche du coté des occasions peut etre..sinon il y a des xv01 tc (touring car) derniere version edité par tamiya qui devrai etre plus facilement trouvable.. Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
chris748s

Chassis: TT-02/XV-01 LD/MF01-

PostPosted: Sat 20 Feb - 21:32 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

j'ai vu une annonce sur le boncoin ces derniers jour je crois pour le xv-01

edit : ici le lien

mais il y a 2 chassis ....
Back to top
SUB78

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:15 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

tooni wrote:
hey bonsoir.oui jcrois qu il se fait rare..apres cherche du coté des occasions peut etre..sinon il y a des xv01 tc (touring car) derniere version edité par tamiya qui devrai etre plus facilement trouvable.. Okay

Oui effectivement j'ai vu la version TC chez miniplanes... Je posais la question parce que ça fait un moment que je cherche et je n'ai jamais vu la version rally en vente.

chris748s wrote:
j'ai vu une annonce sur le boncoin ces derniers jour je crois pour le xv-01

edit : ici le lien

mais il y a 2 chassis ....

Ah merci chris... je vais jeter un oeil (pas trop loin ) même si je préfère partir sur du neuf.

De toute façon je crois que je vais arrêter mon choix sur la MST.
Back to top
Alesk

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:20 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Le XV-01 pro ne se trouve plus pour le moment.
Ne te prends pas la tête, si tu veux un XV-01, prends le de base.
Tu l'optionnes toi même, tu prendras beaucoup plus de plaisir à le faire.
C'est ce que j'ai fais sur mon TT02, même si beaucoup le trouve pas trop adapté au rallye, moi je m'éclate avec. Je n'ai pas eu la joie et le plaisir de me battre avec les piliers de ce forum durant le championnat, puisque je roule seul, mais je pense que pour débuter, c'est un bon chassis.
Le XV-01 me fait de l'oeil depuis très longtemps Mr. Green

Following members like this message:
tooni (21/02/16)
Back to top
SUB78

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:32 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Oui tu as tout à fait raison... j'imagine que le plaisir doit être immense quand on monte soit même des options.
Back to top
chris748s

Chassis: TT-02/XV-01 LD/MF01-

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:35 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

je te conseil aussi de monter ton Chassis.

c'est vrai que la MST rally a l'air pas mal du tous aussi
Following members like this message:
tooni (21/02/16)
Back to top
SUB78

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:45 (2016)    Post subject: [Aide] Projet RC... Reply with quote

Je trouve effectivement que c'est un gros avantage de monter son châssis, surtout quand on débute... je pense que tu progresses plus vite.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:36 (2019)    Post subject: [Aide] Projet RC...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation