Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les beau jours revienne et ...

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
0Koopa-Koopa0

Chassis: TA01-TL01

PostPosted: Sun 10 Apr - 13:59 (2016)    Post subject: Les beau jours revienne et ... Reply with quote

Hey ! Les beau jours revienne et je commence a craqué ! Je m'etais inscris il y a moins d'un ans pour me relancé dans l'aventure du rc rally ! Question budget j'avais abandonné et je me suis dis pk pas au prochain printemps ! Mais nous somme au printemps ! Donc me revoilla decidé a tous reprendre ... a l'epoque j'avais une vielle bagnole tamya trouvé en brocante a un prix moderé je l'ai gardé pendant un sacré perd d'anneés costaud cette bagnole ! Puis j'ai vendu pour passé a d'autre passion ect... Si vous vous souvenez bien j'avais une niko des anneé 90-2000 en 1:10 qui trainé dans mon garage j'avais decidé de partir sur se chassis et de virer tous la merde que niko a mise dedant , sa me revenais a un peu pres 90-100€ , j'ai regardé dans la partis "vente du forum " et j'ai bien vu que pour 100€ je pouvais avoir un truck potable sur quoi je pourrais reprendre les base et roulé le wk chez moi ! Donc voilla si vous avez des piste pour une voiture 1:10 electrique rally pour un budget moindre sa me dit ! A+ Koopa

PostPosted: Sun 10 Apr - 13:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Sun 10 Apr - 14:50 (2016)    Post subject: Les beau jours revienne et ... Reply with quote

jette un oeuil sur ebay et le boncoin Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
arno 69

Chassis: M-05 et M-05RA

PostPosted: Sun 10 Apr - 19:06 (2016)    Post subject: Re: Les beau jours revienne et ... Reply with quote

0Koopa-Koopa0 wrote:
Hey ! Les beau jours revienne et je commence a craqué ! Je m'etais inscris il y a moins d'un ans pour me relancé dans l'aventure du rc rally ! Question budget j'avais abandonné et je me suis dis pk pas au prochain printemps ! Mais nous somme au printemps ! Donc me revoilla decidé a tous reprendre ... a l'epoque j'avais une vielle bagnole tamya trouvé en brocante a un prix moderé je l'ai gardé pendant un sacré perd d'anneés costaud cette bagnole ! Puis j'ai vendu pour passé a d'autre passion ect... Si vous vous souvenez bien j'avais une niko des anneé 90-2000 en 1:10 qui trainé dans mon garage j'avais decidé de partir sur se chassis et de virer tous la merde que niko a mise dedant , sa me revenais a un peu pres 90-100€ , j'ai regardé dans la partis "vente du forum " et j'ai bien vu que pour 100€ je pouvais avoir un truck potable sur quoi je pourrais reprendre les base et roulé le wk chez moi ! Donc voilla si vous avez des piste pour une voiture 1:10 electrique rally pour un budget moindre sa me dit ! A+ Koopa

bonnjour,

si vous cherchez un moteur et variateur a petit prix faite moi signe
Back to top
0Koopa-Koopa0

Chassis: TA01-TL01

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:49 (2016)    Post subject: Les beau jours revienne et ... Reply with quote

Bonsoir , j'ai vu votre annonce je me souviens que vous vendez le tout avec la voiture .... Mais me semble til que c'etais vendu !

Sur lbc rien en 1:10 rally electrique d'occas ... Ebay a voir j'ai regardé la semaine derniere et rien !

Je compte sur les vente du fofo Very Happy

Chassis: TT-02/XV-01 LD/MF01-

PostPosted: Mon 11 Apr - 18:54 (2016)    Post subject: Les beau jours revienne et ... Reply with quote

pour le rally moi j'avais vu ce chassis qui etait deja bien equipé à un prix raisonnable.

Apres il faut voir si moteur vario et servo sont fourni.
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Mon 11 Apr - 20:40 (2016)    Post subject: Les beau jours revienne et ... Reply with quote

il a l'air pas mal du tout ce tl01 Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:29 (2019)    Post subject: Les beau jours revienne et ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation