Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fixation carrosserie

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sonny69

Chassis: Rien pour le moment

PostPosted: Wed 18 May - 12:26 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

Petite question certainement idiotes pour la majorité des entre vous mais je la pose quand même

J ai acheté un châssis tamiya tt02 et dedans il n est pas fourni de kit de fixation pour la carrosserie

Autant pour régler la hauteur que pour éviter que la coque s envole

Savez vous de quoi j aurais besoin pour fixer la carro correctement ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 12:26 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

PostPosted: Wed 18 May - 12:53 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

Shocked
Tu es sûr qu'ils ne sont pas fournis?
Etonnant, ils font parti d'une grappe Rolling Eyes

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
sonny69

PostPosted: Wed 18 May - 13:56 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

En tout cas non je n ai pas les" brides " bon je ne suis pas certain que ce soit le vrai nom Very Happy
Back to top
mup

Chassis: DF01 XV01 Pro TB04 P

PostPosted: Wed 18 May - 16:18 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

Ce sont des clips de carrosserie si je comprends bien ce qui te manque...

Fais ton choix : http://www.rcteam.fr/562-clips Mr. Green

PostPosted: Wed 18 May - 18:32 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

C'est les clips qui te manque ou ça:

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Back to top
sonny69

PostPosted: Wed 18 May - 20:00 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

C'est bien les clips mais si j'en met sous la carro avec les frottements ça ne va pas l'abîmer ?

Au dessus pas de soucis mais c'est en dessous qui me fait soucis 
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Wed 18 May - 20:38 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

Au pire tu rajoute des petites mousse entre le clip et la carro Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Alesk

PostPosted: Wed 18 May - 20:42 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

tooni wrote:
Au pire tu rajoute des petites mousse entre le clip et la carro Okay

ou alors tu colles de l'adhésif épais sous la carrosserie au niveau des frottements. Personnellement je fais les 2.

Back to top
sonny69

PostPosted: Wed 18 May - 20:45 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

Ok merci des conseils maintenant y a plus qu a
Back to top
mup

Chassis: DF01 XV01 Pro TB04 P

PostPosted: Thu 19 May - 09:46 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

Tu peux coller ça sous la carrosserie à l'emplacement des trous, ça évite le frottement des clips directement sur la peinture.

PostPosted: Thu 19 May - 11:24 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

Merci du conseil mais j ai trouvé de la mousse au boulot et je me servirais de celle là et si elle ne fait pas bien le job j essaierai autre chose
Back to top
Darkbuggyfun

Chassis: Tt02b/m05ra/df-03/xv

PostPosted: Thu 19 May - 11:56 (2016)    Post subject: Fixation carrosserie Reply with quote

moi je met des joints torique d amortisseurs et franchement ca fait du bon boulot

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: Fixation carrosserie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation