Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

choix d'une voiture ,mais laquelle?

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phiphi95

Chassis: sprint2

PostPosted: Fri 8 Jul - 18:34 (2016)    Post subject: choix d'une voiture ,mais laquelle? Reply with quote

Bonjour je voudrais m'acheter une voiture de rally je ne sait pas qu'elle modèle choisir .j'ai fouiller le forum et vous êtes plutôt orienté par tamya
Je ne connais pas cette marque .je me tournerais plutot vers une mst mais il non pas de quit a monte ......
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul - 18:34 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superttman

Chassis: ajaprod

PostPosted: Sun 10 Jul - 21:31 (2016)    Post subject: choix d'une voiture ,mais laquelle? Reply with quote

quasiment toutes les voitures 1/10 piste sont bonnes
surtout si la transmission est par cardan et que les pignons sont protégés par un carter
MST on des kit pour le drift avec transmissions par cardans central
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:31 (2019)    Post subject: choix d'une voiture ,mais laquelle?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation