Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modification largeur jante et pneu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RCVIEW

Chassis: seben-racing

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:06 (2016)    Sujet du message: modification largeur jante et pneu Répondre en citant

Bonjour,

Cette question va peut-être vous paraitre ridicule, mais j'avoue que le projet me tient à coeur.

Il existait autrefois de vrai rallye de 2cv, hors les roues des 2cv sont bien plus fines que les roues d'autres voitures.

J'aimerai savoir si techniquement cela vous parait plausible de faire une découpe des jantes et des pneus sur nos R/C pour donner plus de réalisme.

Merci.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:39 (2016)    Sujet du message: modification largeur jante et pneu Répondre en citant

Alors c'est exactement ce que je fais pour les jantes avant de mon Ynot mais pour les élargir... Mr. Green

Donc oui, on peut. Par contre, je préconise de faire le collage à l'époxy avec une bande de jantes à l'intérieur du collage pour renforcer.

Pour les pneus, je me suis jamais amusé à le faire mais je me souviens qu'à l'époque (il y a 20 ans), les top pilotes 1/10 TT le faisait pour améliorer les perfs du pneus (réduction de Diamètre). Par contre, colle cyano de très bonne qualité obligatoire et nécessité d'une très bonne dextérité...

A tester donc...

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Les membres suivants remercient alien racing pour ce message :
RCVIEW (12/09/16)
RCVIEW

Chassis: seben-racing

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:39 (2016)    Sujet du message: modification largeur jante et pneu Répondre en citant

Merci beaucoup.
Je resterai donc pour réaliser une réplique de 2cv de rallye, quand j'attaquerai, je ferai un post spécial avec photos et commentaires.
Merci encore.
Visiter le site web du posteur
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:25 (2016)    Sujet du message: modification largeur jante et pneu Répondre en citant

Ouais une deuche, c'est cool ça!!!!
Modérateurs

Chassis: TB01, M01, levant

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: modification largeur jante et pneu Répondre en citant

oui cool ça pourra donner des idées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: modification largeur jante et pneu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation