Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où rouler sur Maubeuge et alentours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rencontres / Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rallye59600

Chassis: Basher RZ

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Où rouler sur Maubeuge et alentours ? Répondre en citant

Hello les amis.

Après être passé par la case "présentation" (merci pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue), je souhaite savoir si parmi les membres du fofo, il y a des pilotes qui habitent sur Maubeuge ou alentours.

La Belgique étant tout près, je suis prêt à traverser la frontière afin de rouler avec mes amis Belges près de la frontière Française et m'améliorer dans la discipline avant de passer aux choses "sérieuses".

Si possible, pourquoi pas monter une team sur la Région...
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:14 (2016)    Sujet du message: Où rouler sur Maubeuge et alentours ? Répondre en citant

Pas sur qu'il y ait du monde dans le nord. Il existe 2 grands centres de rc rallye : Paris et Charleroi (Belgique).

Après, il ne tient qu'a toi d'essayer de motiver du monde chez les ch'tis pour ne pas rouler tout seul. C'est exactement ce qu'on essaye de faire ici dans l'est : partage de photos sur fb, communications, tests et essais... etc.

A fond a fond a fond...

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Rallye59600

Chassis: Basher RZ

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:03 (2016)    Sujet du message: Où rouler sur Maubeuge et alentours ? Répondre en citant

alien racing a écrit:
Pas sur qu'il y ait du monde dans le nord. Il existe 2 grands centres de rc rallye : Paris et Charleroi (Belgique).

Après, il ne tient qu'a toi d'essayer de motiver du monde chez les ch'tis pour ne pas rouler tout seul. C'est exactement ce qu'on essaye de faire ici dans l'est : partage de photos sur fb, communications, tests et essais... etc.

A fond a fond a fond...

Pa Wink s mauvaise idée... je vais y réfléchir...
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Où rouler sur Maubeuge et alentours ? Répondre en citant

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Où rouler sur Maubeuge et alentours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rencontres / Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation