Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau en detresse !!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions spécifiques aux chassis -> Tamiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0Koopa-Koopa0

Chassis: TT01-TL01

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Je me suis présenté il y a fort longtemps , vous devez très certainement ne pas vous souvenir de moi car je participe très peu mais suit fréquemment l'actu" du forum !

Manu , (de mon vrais nom Emmanuel ) , collectionneur de miniature 1\24 (rallye d’époque) , et recherche (desesperement) une voiture d'occaz...

Je ne suis pas un "Débutant" mais quand même , j'ai besoin de tous réapprendre

Je n'ai pas comme objectif de le pratiqué en club donc je ne part pas dans l'optique de mettre des somme colossale d’ailleurs je voudrais partir sur de l'occaz...
Par simple plaisir et par pur passion du modélisme rc Smile (dans mon jardin , parc ect..)

Pouvez vous m'aiguillé sur du matos qui me correspondrais afin que je puisse cherché plus activement et efficacement ?

Vaut-il mieux partir sur de materiel d'occasion ancien "80-90's" (que j'affectionne particulièrement ) ou plutôt sur de l'occasion "moderne" ? Je parle en tarif , les prix des voitures des années 80-90's sont elle plus chère que ceux actuel (avec toute cette mode des années 80-90 je ne sais plus quoi pensé ...).
En claire je voudrais partir sur une voiture de ses années la mais je vois de tous et n'importe quoi sur les prix pratiqué sur ces voitures dites "retro" .

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée

Dernière édition par 0Koopa-Koopa0 le Jeu 15 Déc - 20:45 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro