Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau en detresse !!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions spécifiques aux chassis -> Tamiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0Koopa-Koopa0

Chassis: TT01-TL01

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Je me suis présenté il y a fort longtemps , vous devez très certainement ne pas vous souvenir de moi car je participe très peu mais suit fréquemment l'actu" du forum !

Manu , (de mon vrais nom Emmanuel ) , collectionneur de miniature 1\24 (rallye d’époque) , et recherche (desesperement) une voiture d'occaz...

Je ne suis pas un "Débutant" mais quand même , j'ai besoin de tous réapprendre

Je n'ai pas comme objectif de le pratiqué en club donc je ne part pas dans l'optique de mettre des somme colossale d’ailleurs je voudrais partir sur de l'occaz...
Par simple plaisir et par pur passion du modélisme rc Smile (dans mon jardin , parc ect..)

Pouvez vous m'aiguillé sur du matos qui me correspondrais afin que je puisse cherché plus activement et efficacement ?

Vaut-il mieux partir sur de materiel d'occasion ancien "80-90's" (que j'affectionne particulièrement ) ou plutôt sur de l'occasion "moderne" ? Je parle en tarif , les prix des voitures des années 80-90's sont elle plus chère que ceux actuel (avec toute cette mode des années 80-90 je ne sais plus quoi pensé ...).
En claire je voudrais partir sur une voiture de ses années la mais je vois de tous et n'importe quoi sur les prix pratiqué sur ces voitures dites "retro" .

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée

Dernière édition par 0Koopa-Koopa0 le Jeu 15 Déc - 20:45 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:38 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Salut Smile

Si tu veux rouler vintage, tu as les châssis Ta-01 ou Ta-02 chez Tamiya.
Ceux-ci sont d'ailleurs encore actuellement déclinés en plusieurs versions (Ta-02t, Ta-02sw)
Ce sont des chassis fiables, peu onéreux et la pièce détachée se trouve très facilement

Sinon, tu as le Rs4 rally chez Hpi, plus évolué que ceux précédemment cités mais beaucoup moins facile à trouver... Confused
Visiter le site web du posteur
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:40 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Hello.
Si si, moi je me rappelle de toi.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
dobby14

Chassis: TB01-TL01-TA03F-TA01

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Hello, sinon un petit tl01 c'est cool pour débuter et y mettre 2 ou 3 options
En plus il y a des explications sur le forum pour les modifs à faire
Autrement ta01, ta02 des châssis pas chers en entretien ceux que je viens de te donner comme piste
Avec des amortisseurs et roulements ça vaut des voitures plus modernes car bidouillable à ta guise et en fonction du budget
Voili voilou
Regardes dans les petites annonces il me semble qu'il a un ta à vendre
Bonne soirée Okay
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:03 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Salut, j'ai un HPI RS4 rallye à vendre dans les petites annonces!!!

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:24 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Hello ! Sympa que tu te souvienne de moi alesk !

Tete de moule : Ok je note pour les chassis tamiya par contre aurais tu une petite precision sur la difference du ta-02t et Ta-02sw s'il te plait ?

Dobby 14 : Idem je note je pense partir sur un ta01 ou 02 (voir rs4 peut etre celui de manu a voir)

Manu : Mp ? Pour me donner un peux plus de precision et savoir qu'elle est celui que tu vendais vu que tu en avais 2 a vendre Smile

Bonne soireé les girls ! Laughing
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

salut Mr. Green

le ta02t a de grosse roues et un empattement de 257mm(empattement standart, des 10aines de carro possibles..)

et le ta02sw a un empattement de 236mm(peu de carros possible) et des roues large a l arriere

Okay

et les hpi rs4 de manu sont en tres bon etat Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
0Koopa-Koopa0

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:36 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

Merci pour tes info tooni !! La je suis sur le coup d'un tamiya ta01 je peine un peu a negocier avec lui (il est italient) on verra ce que sa donne...

Bonne soireé
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:58 (2016)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :) Répondre en citant

0Koopa-Koopa0 a écrit:

Manu : Mp ? Pour me donner un peux plus de precision et savoir qu'elle est celui que tu vendais vu que tu en avais 2 a vendre Smile

Pour l'instant je n'en ai qu'un à vendre, le RS4 rallye, le deuxième étant un châssis drift ou piste et il n'est pas encore à vendre encore deux ou trois trucs à revoir... comme les différentiels qui bug.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Nouveau en detresse !!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions spécifiques aux chassis -> Tamiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation