Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taille Arche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RCVIEW

Chassis: seben-racing

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:17 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais faire un arche publicitaire Michelin mais pourriez-vous me donner des dimensions, j'ai vu que quelqu'un avait fait un redbull.

De plus quelqu'un aurait-il les dimensions même réelles, je convertirai pour les éléments suivants.

Stand voiture rallye.
Barrière de sécurité
Pont pour passage de voiture dessus et dessous
Bottes de pailles
Bannière publicitaire
Piste de départ
Poteaux électriques en bois

Merci, je souhaite réaliser tous ces éléments pour faire un diorama 1/10 dans mon jardin. Même si la piste ne sera pas très longue, je souhaite réaliser quelques que chose de réaliste.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:16 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

pour les arches tu peux faire entre 40cm et 80 cm de large ( largeur min et max des tracés de rc rally )et en hauteur pas moin de 20cm environ.. Okay

pour le reste je ne saurais te dire avec precision,a part qu' une barriere vauban fait 1.10m de haut Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:53 (2016)    Sujet du message: Re: Taille Arche Répondre en citant

RCVIEW a écrit:
Merci, je souhaite réaliser tous ces éléments pour faire un diorama 1/10 dans mon jardin. Même si la piste ne sera pas très longue, je souhaite réaliser quelques que chose de réaliste.

Ça, ça peut être franchement magnifique!!!

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
RCVIEW

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:07 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

D'ailleurs je lance un appel quand vous avez des pneus h.s, ne les jeter pas, je vous paie les frais de port pour l'envoie, je les récupère pour mon diorama.
RCVIEW

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:29 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Pour faire des poteaux électriques en bois, après renseignement pris, il faut les faire avec une hauteur à l'échelle 1/10 entre 90cm à 1m50. Pour des poteaux téléphoniques c'est 90cm.
0Koopa-Koopa0

Chassis: TT01-TL01

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:50 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Salut ! Je suis entraint de me faire des elements de decors pour mon jardin (plus ou moins 4000 m2 de jardin y a de quoi faire ! caillasse + beton + herbe)

J'ai une marre sur la quelle il y avais un pont d'environs 2 metre sur 1m (une sorte de marre japonnais si vous voyez de quoi je parle ) que je suis entraint de restauré , j'ai rebouché les trou de vis au rebouche trou , lazuré le milieux du pont , demain je ponce le rebouche trou pour une surface plate et propre et je passe la premiere "vrais couche" je pense partir sur 2-3 couches histoire que le pont soit bien protegé des intemperie on verra par la suite pour une peinture, j'ai egalement fais un rond point de fin de course on voit sa souvent sur les rally amateur dans les village ou dans les video de ken block Mort de Rire

J'etais entraint de decoupé un filet a bois pour en faire des filet de protection , je me pose la question de comment faire les poteau qui tiendrais les filet...

Niveau panneau de signalisation je vais prendre ceux qui etais livré avec mon camion de chantier BRUDER quand j'etais mom
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:32 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Okay

Des photos seront bienvenues...

Géolocalise toi
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:38 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

oui des photos, et quand ta piste est prete organise un rally

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
alien racing
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:59 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Ah oui !!!

Géolocalise toi
superttman

Chassis: ajaprod

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Okay
oui cool un tracé permanent

0Koopa-Koopa0

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:11 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Aucun soucis les mec , je vous fais sa des que possible , aujourd'hui j'ai poncé le rebouche trou et passé la premiere vrais couche de lazure , sa rend plutot classe avec un vernis sa serais mieux mais j'ai peur que sa rende glissant le pont :\

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:14 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Permanent peut etre pas (sauf pour les objet genre pont , bordure ect..) mais facile a posé et a enlevé Wink

Je serais pas a la hauteur des tchek mais sa sera deja sa Mr. Green

Ps: Y a des mec de roanne ici ?

Bonne soireé !
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:28 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

0Koopa-Koopa0 a écrit:
Ps: Y a des mec de roanne ici ?

A voir mais pose un topic exprès !!! Mr. Green

Géolocalise toi
0Koopa-Koopa0

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: Taille Arche Répondre en citant

Ok je fais sa Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Taille Arche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation