Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cpasbien, depuis un mois plus rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Discussions de bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapatel35
Modérateurs

Chassis: TB01, M01, levant

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:46 (2016)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien Répondre en citant

Salut à tous

depuis un mois, le site ne reçois plus de fichiers, je ne trouve rien là dessus sur google Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:18 (2016)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien Répondre en citant

Salut Laurent Very Happy

Qu'est-ce que tu entends par fichier ?
Visiter le site web du posteur
rapatel35
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:20 (2016)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien Répondre en citant

Salut Jérémy

je parles de tout ce qui est film, séries (je parle du site cpasbien, pas du forum hein Wink )
o-308
Team Massy

Chassis: XV 01 LD

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:25 (2016)    Sujet du message: c pas bien Répondre en citant

salut , oui c est vrai plu grand chose ces dernier temps sur c pas bien Shocked
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:22 (2016)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien Répondre en citant

C'est pas bien

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
o-308
Team Massy

Chassis: XV 01 LD

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:08 (2016)    Sujet du message: rc rallye Répondre en citant

si c est bien Mr. Green enfin c etait bien , car helas l etau se ressere pour ces sites de torrent , ils ont cas moins nous

prendre pour des vaches a lait dans plein d autres secteur et peut etre plus de monde acheteraient des dvd et iraient plus

au cinéma idem pour la musique Wink
rapatel35
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:12 (2016)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien Répondre en citant

en fait je pense qu'ils ont migrés vers un autre site. En cliquant sur les pubs de films (sur la droite) on arrive sur un autre site, qui fonctionne de la même façon que cpasbien
Tony Truand

Chassis: TA02T au Lipo.

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:27 (2017)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien Répondre en citant

On peut toujours trouver ce que l'on souhaite sur cpasbien, mais il faut passer par Google d'abord, et avant de cliquer sur le lien sur la page des résultats, il faut cliquer sur le triangle vert juste en-dessous pour sélectionner "En cache". Et là, ça marche.

Puce 000760
Visiter le site web du posteur
rapatel35
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:41 (2017)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien Répondre en citant

J'ai essayé et c'est pareils pour moi, on vois que des anciens fichiers, et même ceux ci ne marchent plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: cpasbien, depuis un mois plus rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Discussions de bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation