Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche d un modellisme rc 1/10 tchèque

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simon

Chassis: 2

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:35 (2017)    Post subject: Recherche d un modellisme rc 1/10 tchèque Reply with quote

Hello,

Est-que qqun pourrait m aider à m orienter, je suis depuis un certain temps à la recherche d une rally car rc 1/10 elec brushless qui (je crois) se fabrique en rep. Tchèque mais que je souhaiterais vraiment commence. Il s agit de la fabia r5 rally que voici...
Merci d avance si toute fois vous connaitriez qqch et Pourriez me donner une piste :-) ! Merci bonne journée
Simon
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:35 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:37 (2017)    Post subject: Recherche d un modellisme rc 1/10 tchèque Reply with quote

Salut Smile

Un petit tour par la case présentation serait déjà un bon début...
http://rcrally.vraiforum.com/f4-Presentations-des-nouveaux-membres.htm
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: Recherche d un modellisme rc 1/10 tchèque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation