Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Définir un chassis rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thié

Chassis: Indécis...

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: Définir un chassis rallye Répondre en citant

Salut,

Je m'intéresse à votre discipline depuis peu... et du coup, au lieu du fameux "quel chassis pour commencer", je me demandais si vous pouviez définir un chassis rallye. Je vois passer beaucoup de TA01 ou 02. Je suis un peu surpris.

Un chassis rallye c'est plus un chassis piste amélioré pour encaisser le hors piste ? Un chassis buggy "assagi" peut-il faire l'affaire ?

Y'a-t-il des limites de taille ? Sachant que selon les marques, un chassis 1/10 peut faire du simple au double point de vue taille.

En moulin, je pense qu'on taperait plutôt vers les 10/13 t en 2S plutôt que des montes franchement piste.

Voilà, merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alban le dément
Team Polychromie

Chassis: Xv-01 Civic Type R

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:36 (2017)    Sujet du message: Définir un chassis rallye Répondre en citant

Salut Les chassis le plus adapter sont bien sûr Les chassis fait pour le Rallye 1/10 et non Les autre taille batarde comme Vaterra et kyosho .
Le chassis le plus vue en Rallye est le Tamiya Xv-01 entièrement protéger de A-Z , il y a aussi beaucoup de Mst XXX Rallye qui arrive , apres d'autre chassis sont possible en Rallye Mais avec une prepa plus ou moin lourde
Le TT-01 et pas mal , peux de modif Mais une prépa et obligatoire .
Pour ma part j'ai deja preparer un TT-01 et je roule en XV-01

Voila 😉
Visiter le site web du posteur
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Définir un chassis rallye Répondre en citant

Dans les topics consacrés au compétitions rc rallye , tu trouveras non seulement les dates des compétitions mais aussi les règlements. Okay

Cote dimensions, nous avons les mêmes partout en France. Wink

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Définir un chassis rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation