Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CLASSEMENTS CRCRIDF 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRCRIDF organisation
Modérateurs

Chassis: Championnat RC Rally

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:01 (2017)    Sujet du message: CLASSEMENTS CRCRIDF 2017 Répondre en citant

salut a tous Mr. Green le classement general et par catégories du championnat de rc rally d'ile de france 2017 Mr. Green

classement par équipes :

bientot sur ce post photos de la ceremeonie des fin de saison 2017 et des podium Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 23:47 (2017)    Sujet du message: CLASSEMENTS CRCRIDF 2017 Répondre en citant

mise da jour definitive des classements 2017 !

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 07:44 (2017)    Sujet du message: CLASSEMENTS CRCRIDF 2017 Répondre en citant

Très très fier de mon classement au championnat IdF : En début d'année, je visais juste un top 10. Embarassed

En francomtois, "Never give up" se dit :

- Francomtois, Rends toi !!!
- Nenni ma foi !

J'ai beaucoup investi de temps et d'argent pour être présent à ce championnat IdF et je voudrai remercier avant tout Delphine qui me laisse totalement libre d'exercer ma passion. C'est une force pour moi !!!

Comme je le dis souvent, pour s'améliorer, il faut pratiquer avec les meilleurs, et le Championnat Idf est clairement le meilleur !!! Le niveau est extrêmement relevé et grace à vous, j'ai beaucoup, beaucoup progressé.

Maintenant, je dis RDV au XMas Rallye pour ceux qui viennent et aux autres, je dis rdv au Championnat de France RC Rallye 2018 !!!

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: CLASSEMENTS CRCRIDF 2017 Répondre en citant

yes phil ta presence a toutes les manches de notre champiopnnat et les effort que vous faite pour vous tapper les bornes c est vraiment louable et remarquable , BRAVO et MERCI a vous!! toi et ta cliques etes au top

hate de revoir les petits aussi et pourquoi pas une team pour l'anné prochaine! Mr. Green

voivi les photos de la remise des prix du championnat de rc rallye d'ile de france 2017

podium championnat par équipe!

1er team de ouf 2

2eme team massy racing 1

3eme team de ouf 1

podium classement general :

podium poussin :

podium junior :

podium senior :

podium veterans

eddy est 3eme

recompense feminines

suite du classement avec les presents :

ayron poussin top 10

cocktail Cool Cool

photo de famille!!MERCI ET BRAVO A TOUS, vivement 2018

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: CLASSEMENTS CRCRIDF 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation