Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico D

Chassis: tamiya xv-01

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Bonjour à tous
Debutant la dicipline rally rc j aurai quelques questions.

- quel est la marque et le châssis qui est le plus utilisé en rally ( perso j ai un HPI sprint 2 que j ai modifier mais je n arrive pas à envoyer les photos )
- quel combo ( tour , puissance etc....)
- la largeur max d une spéciale ( je m en suis fait une petite à la maison et là aussi je ne suis pas arrivé à mettre les photos)

Merci d avance pour vos réponses , je m escuse d avance si c est des sujets qui on était traité mais je n est pas eu le temps de lire tous les sujets . Venant du drift et de la moto rc je trouve que le rally et un bon compromis entre réalisme et performance je deviens fan Okay .

PS : merci à tous pour vos infos que j ai pu lire car il mon bien aidé à préparé mon châssis HPI.

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:39 (2017)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Salut Smile

_Tamiya est la marque la plus utilisée surtout avec son chassis XV-01. Pour le Sprint 2, j' éspère que tu as pris soin de fabriquer une bonne protection des parties mécaniques...
_Un combo de 17,5T est l'idéal en rally mais si tu comptes "basher" ou t' éclater sur un parking à coté, pars plutôt sur un 13.T
_La largeur moyenne d' une spéciale est de 70cm environ...

Visiter le site web du posteur
nico D

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:17 (2017)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Oui tête de moule je me suis inspiré du tuto mais je n arrive pas à mettre les photos pour que vous me donniez votre avis
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:24 (2017)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Pour mettre une photo, une fois que tu as cliqué sur répondre, en dessous de l'encadré tu as "Envoyer une image"
_Tu clique dessus , puis tu choisis redimensionner l'image en 800x600
_Ensuite tu cliques sur parcourir et sélectionnes l'image que tu veux

_Deux liens vont s'afficher puis tu fais un copier/coller du deuxième lien.

nico D

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:08 (2017)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Je viens de tenter de mettre une photo mais des que je l envoie il me l'a refuse après je le fait avec le téléphone ça y joue peut être
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:35 (2017)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Ta photo est peut-être trop volumineuse au départ, essaie de la réduire Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation